Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un nexus 4 en stock 4.2.2 non root. Tout a l'heure par curiosité j'ai voulu faire un tour dans le recovery mais lorsque je vais dans le mode j'ai rien... Sauf un droïde couché avec un triangle rouge. Rien d'autre. C'est normal?

Posté(e)

@Diga vous confondé le recovery et le mode fastboot.

Le droid couché et le triangle rouge signifie que tu n'est pas rooté/dévérouillé etc....donc aucun accés au recovery

le mode fastboot quand a lui et accessible

Posté(e)

Moi ( N4 stock non rooté-non deverouillé), j'ai pas encore pu accéder au recovery, (pour le fastboot pas de pb). Je reste sur le droid couché et toutes les combinaisons de touches me redémarrent le n4 en mode normal.

  • 3 months later...
Posté(e)

Moi ( N4 stock non rooté-non deverouillé), j'ai pas encore pu accéder au recovery, (pour le fastboot pas de pb). Je reste sur le droid couché et toutes les combinaisons de touches me redémarrent le n4 en mode normal.

 

+1. On accède au bootloader (fastboot mode), de là on peut choisir Recovery Mode. On tombe ensuite sur le droid vert  couché et son point d'eclamation dans un triangle rouge, mais une fois sur cet écran, aucune combinaison de touche ne permet  d'accéder aux options du recovery

Posté(e)

Bonjour,

 

Quand vous êtes sur l'écran avec le droid couché et son point d'exclamation, la procédure est la suivante : appuyer ON/OFF et Volume Haut ET RELACHER TOUT IMMEDIATEMENT!

Si vous gardez appuyé la combinaison ON/OFF et VOL HAUT longtemps, ça redémarre le Nexus 4.

 

Bon courage.

  • Like 1
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...