Keeper Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Depuis que mon portable est revenu du SAV, j'ai l'impression d'avoir un accès limité à l'Android Market !! Notamment je n'ai plus accès à cette application http://www.androlib.com/android.application.com-isc-survive-jpn-lite-qwCD.aspx que j'avais pourtant installée avant !! Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier s'il y a accès ou non ?? Sinon y a-t'il un moyen de contourner le problème ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Euh plus de 50 lectures et pas une bonne âme pour me dire s'il a accès à l'application ou pas ?? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Pas d'accès non plus a cette application rassure toi^^ télécharge la en dehors du market, c'est à dire sur ton ordi puis tu l'enverra sur ton tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci !! Reste à la trouver en dehors du market... T'aurais une piste ?? J'ai cherché un peu sur Google mais je n'ai rien trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.