Hada de la Luna Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Bonjour à tous, je souhaite abandonner lâchement mon "vieux" Huawei U8350 pour mon tout beau tout neuf Jiayu G3, mais... J'ai des tas d'applis, un agenda plein de contacts donc une bonne part sont sur le téléphone et non dans les comptes gmail... Comment faire pour le plus simplement et le plus rapidement possible "emballer" tout ça pour l'emporter sur mon nouveau joujou ? :D Edit : zut, je me suis trompée de forum, merci aux modérateurs de transférer mon message dans celui du U8350 Edited March 24, 2013 by Hada de la Luna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainsage Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 (edited) Quote Bonjour à tous, je souhaite abandonner lâchement mon "vieux" Huawei U8350 pour mon tout beau tout neuf Jiayu G3 , mais... J'ai des tas d'applis, un agenda plein de contacts donc une bonne part sont sur le téléphone et non dans les comptes buy essays cheap et gmail... Comment faire pour le plus simplement et le plus rapidement possible "emballer" tout ça pour l'emporter sur mon nouveau joujou ? Edit : zut, je me suis trompée de forum, merci aux modérateurs de transférer mon message dans celui du U8350 Bonjour, J'ai utilisé Mobilego pour transférer toutes les données de mon Huawei vers mon ordinateur. Connaissez-vous d'autres moyens sécurisés? Merci. Edited August 7, 2019 by brainsage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts