Aller au contenu

[Sources S3C6410] Rassemblement des liens vers les sources disponibles


Recommended Posts

La question si ce truc emmane de Samsung (ce qui semble etre le cas au vu de la doc) c'est pourquoi ils ont pas intégré cela à leur mise à jour en eclair?

Si je comprend bien notre spica est capable de faire de la 3D relativement performante (4M triangles/s d'après ce lien: http://www.samsung.com/global/business/semiconductor/support/brochures/downloads/systemlsi/s3c6410_brochure_200802.pdf) mais samsung n'a pas relié toutes les librairies openGL (libgles*.so) au drivers du kernel (s3c_g3d). Et les drivers dont tu nous files l'accès permettent de faire ce lien et de profiter de l'acceleration materielle du s3c6410.

C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apré se que tu vien de dire on pourrait installer sa sur nos spica pour amélioré les perf en 3d ? si oui comment l'installer car j'ai beau lire les tuto je n'arrive même pas a installer ses fameux lib pour mettre flash player sur mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jj1, rien à installer par ici, c'est juste pour permettre de rassembler le plus de documents possible pour aider la communauté qui taff.

Le jour où il y aura des drivers 3D/2D optimisés et fiables, je pense que tu ne pourras pas les louper sur le forum ;)

Modifié par reaz0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !! pas moi mais après il faut voir si les routines ne peuvent pas être retravailler avec d'autres routine existante sur d'autre modèle ...

mais j'ai pas le temps en ce moment de regarder .. et pour moi c'est bientôt les vacances (et j'abandonne mon tel pendant les vacances)..

donc retour seulement en septembre ...(d'ici la les choses aurons peut être beaucoup changer ...je ne sais pas si je serais toujours a la page .. ;-).

maintenant que la relève arrive je pense qu'il y aura plein d'autre personnes pour compiler et améliorer les choses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...