reaz0n Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Bonsoir à tous, RIEN A INSTALL SUR VOTRE SPICA DANS CE SUJET !!! Sources 3D du S3C6410 Thread de Samdroid où ca cause du sujet FreeBSD and Linux Kernel Cross-Reference Sujet chinois sur dma.c Tout cela promet de belles choses pour nos Spica ;) Sur ce, bonne nuit Modifié 22 juin 2010 par reaz0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid-fire Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Testé sur le tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 La question si ce truc emmane de Samsung (ce qui semble etre le cas au vu de la doc) c'est pourquoi ils ont pas intégré cela à leur mise à jour en eclair? Si je comprend bien notre spica est capable de faire de la 3D relativement performante (4M triangles/s d'après ce lien: http://www.samsung.com/global/business/semiconductor/support/brochures/downloads/systemlsi/s3c6410_brochure_200802.pdf) mais samsung n'a pas relié toutes les librairies openGL (libgles*.so) au drivers du kernel (s3c_g3d). Et les drivers dont tu nous files l'accès permettent de faire ce lien et de profiter de l'acceleration materielle du s3c6410. C'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Ce sont les "sources" du driver 3d à compiler, et non pas un driver 3d à installer. C'est juste pour ceux qui taffent déjà sur le sujet, pour faire avancer le schmilblick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 j'ai pas eu le temps de regarder en détail mais les fichier sont fournie déjà compiler !!! il y a les lib .. après voir si avec les source on peut améliorer c'est autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 donc d'apré se que tu vien de dire on pourrait installer sa sur nos spica pour amélioré les perf en 3d ? si oui comment l'installer car j'ai beau lire les tuto je n'arrive même pas a installer ses fameux lib pour mettre flash player sur mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) jj1, rien à installer par ici, c'est juste pour permettre de rassembler le plus de documents possible pour aider la communauté qui taff. Le jour où il y aura des drivers 3D/2D optimisés et fiables, je pense que tu ne pourras pas les louper sur le forum ;) Modifié 20 juin 2010 par reaz0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ok merci :) en tout cas bon courage a tout ceux qui bosse surtout fabricez , si il arrive a nous faire un tel exploit ,après une rom magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 je cherche pas a sortir des rom "extra" les versions spécial sont uniquement pour moi, je cherches juste des rom simple avec le minimum et qui marche avec les fichier classique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 croit tu , que tu arriverez a optimiser les driver 3D avec les sources qui on été donnée pour notre spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 non !! pas moi mais après il faut voir si les routines ne peuvent pas être retravailler avec d'autres routine existante sur d'autre modèle ... mais j'ai pas le temps en ce moment de regarder .. et pour moi c'est bientôt les vacances (et j'abandonne mon tel pendant les vacances).. donc retour seulement en septembre ...(d'ici la les choses aurons peut être beaucoup changer ...je ne sais pas si je serais toujours a la page .. ;-). maintenant que la relève arrive je pense qu'il y aura plein d'autre personnes pour compiler et améliorer les choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.