joachimsv Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir, depuis 18h j'ai l'impression que B&you subit qu'elle que problème ( j'ai accès au reseau EDGE uniquement la ... ) j'ai pas de reseau ( en Savoie ) et un pote a moi dans les pyrénées non plus. Utilisateur de B&You chez vous sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour moi, vers Paris, pas de pbm 2G/3G/H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je remonte le sujet, mais j'ai également ce problème depuis ce matin. Je suis le seul dans cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non tu n'es pas le seul, je suis dans la même situation depuis ce matin. Je n'ai plus de data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 idem pour moi en basse normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ça fonctionne à nouveau en Lorraine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Idem à Limoges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Sa marche pour moi cette fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Plus de data sur Paris 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai des gros problèmes avec la 3G chez B&You depuis 8 jours également.... Je suis en plein centre de Toulouse, et j'ai le même problème dans deux villes à 80km de Toulouse (Albi et Castres) : ça fonctionne mieux en Edge... En 3g, ça rame à mort, et encore quand ça coupe pas... J'ai mis une sim Sosh dans mon tél, et ça fonctionne très bien, je suis donc passé chez Sosh ce soir même (après 1 mois seulement chez B&You)... Très déçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je vois qu'il y a qqs soucis chez B&You... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Il renforce peut être leurs réseau j'avait 10Mbps en down avant, maintenant je frôle les 19Mbps ( En H+ ) Ou peut être que le réseau étais chargé lors de mon premier test, d'autre personne on un meilleur débit depuis la coupure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, Depuis hier idem pour moi, la 3G ne fait que sauter. Deco/reco, impossible de surfer, ça coupe tout le temps. Je suis sur Paris, en temps normal j'ai une très bonne connexion en dual carrier. Je suis sur un Nexus 4. Curieusement en passant en 2G le réseau redevient très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour Également eu ce souci la semaine dernière. Deux heures sans aucun réseau. Pour le moment, pas eu d'explication. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai envoyé un mail à B&you et reçu une réponse très rapidement; le bot de l'assistance me demande de tester ma micro sim sur un autre téléphone et de tester une autre sim sur le miens. Je doute que ce problème vienne de mon N4, mais bon, je peux toujours essayer. Affaire à suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ils disent sa atous le monde, moi je pense que leurs réseau est tous simplement surcharger et font passer les client bouygtel avant les client b&you , car lorsque sa buggai avec ma carte b&you , ma carte bouygtel fonctionnait impec Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est possible, mais jusqu'à samedi je n'ai jamais eu le moindre problème. Depuis ce matin ma connexion 3G est de nouveau stable et fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoeNixX_ReBorN Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Vous me faites un peu peur car je vais passer chez B&You prochainement (dans un peu plus d'un mois), avec le forfait 24/24 & internet 3 Go, donc j'espère que le réseau est tout de même fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je suis chez eux depuis Juillet 2012, j'étais chez Bouygues avant, ils utilisent le même réseau, jamais eu à me plaindre. Des incidents arrivent de temps en temps, aucun opérateur n'est fiable à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai l'impression que c'est éparpillé a certains opérateurs, le réseau Sfr est touché aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai des gros problèmes avec la 3G chez B&You depuis 8 jours également.... Je suis en plein centre de Toulouse, et j'ai le même problème dans deux villes à 80km de Toulouse (Albi et Castres) : ça fonctionne mieux en Edge... En 3g, ça rame à mort, et encore quand ça coupe pas... J'ai mis une sim Sosh dans mon tél, et ça fonctionne très bien, je suis donc passé chez Sosh ce soir même (après 1 mois seulement chez B&You)... Très déçu.. Problème résolu : je suis passé chez Sosh, et ça fonctionne super bien maintenant :) Je suis en plein Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Est ce que les soucis chez B&You se sont arrangés? En Lorraine plus précisément! Je songe a aller vers eux, car sous Joe, j'ai des soucis de réseau chez moi depuis 1 mois que j'y suis et j'en ai marre! On peux faire une portabilité d'un numéro Joe en 07, vers B&You? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui, sans problème la portabilité. Pour moi, le réseau bouyges fonctionne pas trop mal, mais je suis pas dans ton coin, donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci! Depuis mon message, je me suis décidé a souscrire, j'ai ouvert une nouvelle ligne, donc sans portabilité, car je vais garder ma ligne Joe Mobile par sureté! J'espère recevoir ma Sim au moins Mercredi! Au début, ca me disait Mercredi 22 et maintenant c'est Jeudi 23! Lorsque l'on va sur son compte B&You et que la commande est sur "Etat: Livraison en cours" "Commande préparée" et que l'avancement est sur "expédition" ca veux dire qu'elle a déja été expédiée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui déjà expédiée. J'ai souscrit à un forfait pour ma mamie mardi dernier, elle a reçue sa carte sim jeudi sois 48h après la commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.