Aller au contenu

Problème B&You / Plus de Reseau

joachimsv

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis 18h j'ai l'impression que B&you subit qu'elle que problème

( j'ai accès au reseau EDGE uniquement la ... )

j'ai pas de reseau ( en Savoie ) et un pote a moi dans les pyrénées non plus.

Utilisateur de B&You chez vous sa marche ?

• 2 weeks later...

J'ai des gros problèmes avec la 3G chez B&You depuis 8 jours également....

Je suis en plein centre de Toulouse, et j'ai le même problème dans deux villes à 80km de Toulouse (Albi et Castres) : ça fonctionne mieux en Edge... En 3g, ça rame à mort, et encore quand ça coupe pas... J'ai mis une sim Sosh dans mon tél, et ça fonctionne très bien, je suis donc passé chez Sosh ce soir même (après 1 mois seulement chez B&You)... Très déçu..

Il renforce peut être leurs réseau

j'avait 10Mbps en down avant, maintenant je frôle les 19Mbps ( En H+ )

Ou peut être que le réseau étais chargé lors de mon premier test, d'autre personne on un meilleur débit depuis la coupure ?

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Depuis hier idem pour moi, la 3G ne fait que sauter. Deco/reco, impossible de surfer, ça coupe tout le temps. Je suis sur Paris, en temps normal j'ai une très bonne connexion en dual carrier. Je suis sur un Nexus 4. Curieusement en passant en 2G le réseau redevient très stable.

J'ai envoyé un mail à B&you et reçu une réponse très rapidement; le bot de l'assistance me demande de tester ma micro sim sur un autre téléphone et de tester une autre sim sur le miens. Je doute que ce problème vienne de mon N4, mais bon, je peux toujours essayer. Affaire à suivre donc.

Ils disent sa atous le monde, moi je pense que leurs réseau est tous simplement surcharger et font passer les client bouygtel avant les client b&you , car lorsque sa buggai avec ma carte b&you , ma carte bouygtel fonctionnait impec

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Je suis chez eux depuis Juillet 2012, j'étais chez Bouygues avant, ils utilisent le même réseau, jamais eu à me plaindre. Des incidents arrivent de temps en temps, aucun opérateur n'est fiable à 100%.

J'ai des gros problèmes avec la 3G chez B&You depuis 8 jours également....

Je suis en plein centre de Toulouse, et j'ai le même problème dans deux villes à 80km de Toulouse (Albi et Castres) : ça fonctionne mieux en Edge... En 3g, ça rame à mort, et encore quand ça coupe pas... J'ai mis une sim Sosh dans mon tél, et ça fonctionne très bien, je suis donc passé chez Sosh ce soir même (après 1 mois seulement chez B&You)... Très déçu..

Problème résolu : je suis passé chez Sosh, et ça fonctionne super bien maintenant :) Je suis en plein Toulouse.

• 3 weeks later...

Est ce que les soucis chez B&You se sont arrangés? En Lorraine plus précisément!

Je songe a aller vers eux, car sous Joe, j'ai des soucis de réseau chez moi depuis 1 mois que j'y suis et j'en ai marre!

On peux faire une portabilité d'un numéro Joe en 07, vers B&You?

Merci!

Depuis mon message, je me suis décidé a souscrire, j'ai ouvert une nouvelle ligne, donc sans portabilité, car je vais garder ma ligne Joe Mobile par sureté!

J'espère recevoir ma Sim au moins Mercredi! Au début, ca me disait Mercredi 22 et maintenant c'est Jeudi 23!

Lorsque l'on va sur son compte B&You et que la commande est sur "Etat: Livraison en cours" "Commande préparée" et que l'avancement est sur "expédition" ca veux dire qu'elle a déja été expédiée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...