KinaKerta Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonsoir,j'ai un gros soucis : Je suis chez B&You, micro-sim tout ça,et là depuis ce soir j'ai plus de réseau du tout,genre ça me mets une croix rouge a coté des 4 barres (vide bien sur) de réseau. J'ai redémarré, bouger la puce, rien n'y fais. J'ai bien sur essayer la puce dans un autre téléphone et ça marche. Que faire,c'est assez gênant... :( Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Tout d'abord, désactive les données mobiles puis réactive les. Ensuite, vérifie que le mode réseau est bien sur 3G, essaye aussi de supprimer tes apn et de les remettres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KinaKerta Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Bon bah j'ai repris le téléphone : j'étais en "G" . Je modifie le truc de 3G ( préf)/2G à 3G uniquement, re-perte de réseau, je remets l'ancien,c'est pas revenu... Pourquoi est-ce si sensible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Vérifie tes APN à mon avis le soucis viens de la, je t'aurais bien donné les miens mais je suis SFR ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico1972 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 c' était une panne reseau de Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
51e Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Alors je sais pas pour vous mais mon Xperia Z viens de me faire la meme chose a l'instant. Plus de reseaux, je suis chez Bouygues, j'ai activé/desactivé l'itinerance de données, j'ai reparametré les apn, redémarré 6 fois et essayé de changer le reseau. Alors deja que la recherche prend 3 plombes, il continue de reflechir après m'avoir donné la liste et me dit "enregistrement auto...", aussi pendant 3 plombes. Une fois la liste affiché, je clique sur 3G - F Bouygues, cela s'enregistre, 3 plombes puis me dit : " Itinérance géré, un resau a service limité a été trouvé, voulez vous lancer une recherche de réseau ? OUI - NON. Je mets "oui", il me recherche de nouveaux le réseau, je me mets "non", il me remet sur la liste des reseaux, sans avoir rien fait. Je suis paumé, et j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot, SVP quelqu'un aurait un conseil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Résolu depuis ? Parfois c'est de la faute de leur réseau : faut contacter le service client ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
51e Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Oui, cela s'est résolu, vers 4h du matin. J'ai quand même appelé Bouygues aujourd'hui, qui m'a assuré que le réseau n'avais eu aucune anomalie dans la nuit. Je sais pas si le fait d'habiter en campagne y est pour quelque chose (je suis en 3G malgré tout), J'ai aussi le cas d'un ami qui a eu, auparavant le même cas à Montpellier, toujours avec un Xperia Z. Affaire à suivre donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ma foi, on verra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zitoon Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Salut, Bouygues est en train de déployer la 4g, ça peut aussi être une raison... Je suis chez eux aussi, et j'ai déjà eu ces bugs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.