Jump to content

Plus de réseau... Help


Recommended Posts

Bonsoir,j'ai un gros soucis :

Je suis chez B&You, micro-sim tout ça,et là depuis ce soir j'ai plus de réseau du tout,genre ça me mets une croix rouge a coté des 4 barres (vide bien sur) de réseau. J'ai redémarré, bouger la puce, rien n'y fais. J'ai bien sur essayer la puce dans un autre téléphone et ça marche.

Que faire,c'est assez gênant... :( Merci.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, désactive les données mobiles puis réactive les. Ensuite, vérifie que le mode réseau est bien sur 3G, essaye aussi de supprimer tes apn et de les remettres

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Alors je sais pas pour vous mais mon Xperia Z viens de me faire la meme chose a l'instant. Plus de reseaux, je suis chez Bouygues, j'ai activé/desactivé l'itinerance de données, j'ai reparametré les apn, redémarré 6 fois et essayé de changer le reseau. Alors deja que la recherche prend 3 plombes, il continue de reflechir après m'avoir donné la liste et me dit "enregistrement auto...", aussi pendant 3 plombes. Une fois la liste affiché, je clique sur 3G - F Bouygues, cela s'enregistre, 3 plombes puis me dit : " Itinérance géré, un resau a service limité a été trouvé, voulez vous lancer une recherche de réseau ? OUI - NON. Je mets "oui", il me recherche de nouveaux le réseau, je me mets "non", il me remet sur la liste des reseaux, sans avoir rien fait.

 

Je suis paumé, et j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot, SVP quelqu'un aurait un conseil ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, cela s'est résolu, vers 4h du matin.

 

J'ai quand même appelé Bouygues aujourd'hui, qui m'a assuré que le réseau n'avais eu aucune anomalie dans la nuit.

 

Je sais pas si le fait d'habiter en campagne y est pour quelque chose (je suis en 3G malgré tout), J'ai aussi le cas d'un ami qui a eu, auparavant le même cas à Montpellier, toujours avec un Xperia Z.

 

Affaire à suivre donc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...