Aller au contenu

Récupérer un I9000 bloqué


berkam

Recommended Posts

bonjours as tous voila j explique en bref mon problem j ai acheter en turquie un gsm samsung galaxy s i9000 d occaz a un autre touriste belge comme moi que lui va en turquie tous les 3 mois le soucis c est que ce gars ( l enfoiree ) avait fais debloquer son gsm pour l utliser la bas le gsm fonctionne a merveil mais en turquie uniquement par peur j ai telephoner a la police pour voir le souci avec mon gsm en expliquant mon souci et comme reponse j ai eu gsm volee en hollande maastricht y a 2 ans en retournant internet et plusieur site j ai simplement fais une update et passer de la version 2.2.3 a la version 2.3.6 le souci tous vas sans carte sim une fois ma carte sim dedans ou une autre sim de mon epouse impossible de telephoner ni sms .... j ai lu sur un site que je dois changer mon numero d imei ou je sais quoi mais le tracas comment faire ou autre solution je suis perdu et je rage d avoir ete arnaquer je vous jure que si je tombe sur cette personne je lui explose sa tronche desoleee d ecrire sa mais la rage y ai en gros cette personne la voler a maastricht puis fais changer l imei je ne sais comment pour l utliser en turquie et moi comme un noop j ai acheter ce tel sans savoir les changement d un pays a l autre

ps: quand je fais *#06# l imei ne correspond pas a celui marquer pres de la batterie comment il font pour changer sa incroyable et balaise apparament en turquie

please aider moi

je vous remercie d avance pour toute aide

Berkam belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi, mais malheureusement ont ne pourras t'aider pour résoudre ton problème.

1) Déjà ce que tu nous demande est hors charte sur le forum. Ont ne t'aidera pas pour une situation pareil.

2) De plus tu dit avoir contacté la police et il ton dit que le téléphone était déclarer volé et étrangement, il te laisse quand même le téléphone qui plus est à était déclarer volé par sont propriétaire. Plutôt étrange ta situation et je dis bien ça en connaissance de cause étant ancien gendarme on récupéré le téléphone et on le restitue à son réel propriétaire donc la tu repars sans le téléphone.

3) Si tu as appeler le poste de police pour te renseigner, sache qu'ils ont le numéro de téléphone à partir du qu'elle appel et donc ils savent qui tu es et ou tu te trouve. Il te demande forcément de venir déposé se téléphone déclarer voler au commissariat le plus proche de chez toi.

Pour clôturer se poste dans le cas 2 ou 3 que se soit la gendarmerie ou la police, ils ne te laisse pas le téléphone.

Il ne te reste plus qu'a dépose un plainte contre x.

Voilà tout est dit. Si un modérateur pouvais clôture le sujet merci à lui.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...