Adin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour tout le monde Voila, j'ai acheté un stylet universel sur amazon pour 3€ et je me suis vite rendu compte que pour un usage quotidien plutôt intensif, la qualité n’était pas présente. L’embout s'est vite usé et le stylet était quasi inutilisable Je demande donc votre avis sur des stylets de bonne qualité, qui dur et qui est assez précis pour écrire du texte avec le clavier swiftkey. Le tout pour un prix abordable. (pas plus de 20€) Merci par avance de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 SLT J' ai acheter a auchan pour 10e, de la marque PORT DESING, il est tres bien, sa fais depuis janvier que je l'ai il ne s'use pas http://web.portdesigns.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=339&category_id=157&option=com_virtuemart&Itemid=169〈=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut et merci de la réponse J'ai exactement la même chose, excepté que c'est sans marque. Ça fera vraiment la différence ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour. Après une mauvaise expérience avec un stylet à 3€ sur le Web (il a duré une semaine !) j'ai acheté le même cité plus haut chez Auchan. J'en suis satisfaite Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le meilleur stylet à mes yeux, Le Wacom Bamboo Stylus, beau design, précis et embout changeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.