cotrewa Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, je posséde une fly touch7 (racheté d'ocassion à un ami) version anbdroid 4.0.3 sur laquelle je ne peux pas installer une version GPS navfree. ce logiciel serait incompatible avec mon logicie android (je supoose) . j'ai parcourus votre site concernant mon modéle et je ne l'ai pas trouver. pourriez vous me guider afin que je trouve une solution à mon Pb. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Euh... cette tablette a un GPS intégré ? sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotrewa Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, la tablette est prévue pour fonctionner avec un GPS car une antenne est livré avec. cela fonctionne bien sur d'autre tablette. je souhaiterai comprendre pourquoi je ne peux pas le telecharger. firmaware trop ancien??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ca m'étonnerait que ce soit un problème de version, 4.0.3 est supporté partout. Après il y a plein d'autres critères plus ou moins mystérieux qui font que Google Play "décide" qu'une appli est compatible ou pas... Tu ne peux pas l'installer p.ex. sur un téléphone et récupérer l'APK pour l'installer sur la tablette ? Modifié 26 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 http://chinaphonehouse.org/2012/08/flytouch-7-allwinner-a10-test-android-4/ Extrait Attention, pour l’instant la fonction GPS de la Flytouch 6 et de la Flytouch 7 n’est pas accessible en version 4.0.3 d’Android. Il y aurait un bug non résolu pour l’instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Autrement dit : "En fait il n'y a pas de GPS dans la tablette, on a pipeauté, mais ça on ne va pas vous le dire. Alors on vous sort ça pour vous endormir, et comme de toutes façons il n'y aura jamais de mise à jour, personne ne pourra prouver le contraire" Bien sûr, ceci n'est que pure spéculation de ma part... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotrewa Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 apparement, il existe un firmware qui permettrait de résoudre certains probléme. http://blog.chinistore.com/2012/tutoriel/tuto-firmware-mise-a-jour-de-la-flytouch-7-superpad-vii/ je vais essayer de mettre à jour ma tablette afin de voir si cela corrige le bug. merci pour vos info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki5904 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, J'ai tenté de télécharger sur ma tablette android AT10H, le logitiel : "L LIngo Thai ", mais il m'a été répondu que pour la version complète payante ça n'était pas compatible avec mon pays . (je précise que la version d'essai n'a pas posé de problème.) Y aurait-il une manière de contourner cet aléa s'il vous plait ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci d'ouvrir un topic, il n'y a aucun rapport entre ta question et ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotrewa Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive pas à flasher ma tablette flytouch 7 android 4.0.3. mon Pc windows XP ne la reconnais pas. j'ai suivi les tutos pour flasher mais aucune reconnaissance par mon pc. auriez-vous une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Si ton PC ne reconnait pas ta tablette, c'est qu'il y a un problème de drivers, donc la première chose est de te procurer les drivers de la Flytouch, étape indispensable à n'importe quel démarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.