Eric_Android Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut à toutes et tous, tout est dans le titre... Soit donc : Existe il un petit tutoriel pour pouvoir utiliser une micro SDXC de 64Go avec le Xperia Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut ! Pas ici comme tu vois... D'ailleurs fallait poster dans la section prévue pour les questions ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir, Effectivement...sujet déplacé, merci de lire ceci s'il te plaît: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141129-INFO-SECTION-Xperia-Z Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est expliqué ici: Et ça fonctionne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Si ça c'est pas du service ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Si tu mets beaucoup de musique il te faudra une autre appli pour la lire, celle de sony ne supporte pas mes 45 go de musique. Je l'ai remplacée par Double Twist qui marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Vous etes supers ... Merci à tous ! En tout cas il est beau... je regrette pas... le support Dock DK26 est livré avec effectivement ... C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Bon je vais devoir le rooter de suite alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.