karimxyz93200 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, j'ai acheter il y a quelque temp une tablette chinoise ifive dont je suis très content. j'ai lu que leur nouvelles tablettes etait garantie France? Avez vous une info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le mieux serait de leur demander, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine69002 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Hello, Tu peux en effet trouver sur le site français de FNF la liste des revendeurs agrées avec une garantie France ici : http://ifive-france.fr/content/7-revendeur Mon ami a commande une iFive Mini, il en est super content ;o) Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 c'est énorme ça!!! super nouvelle! d'autant que c'est la même boutique qui fabrique les Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.