jofrenchy Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ca aura fait illusion 3 jours lol... Au bout du 9eme appel, ca me l'a fait à chaque premier appel (5 nouveaux)... du coup ca ne marche pas vraiment. Apres mettre 025 ou 25 c'est la même chose. Mais j'ai regardé les autres profils ces adresses correspondent au profil "wapsfr"... Bref à essayer pour voir si t'as plus de chance... Ok, merci pour le retour, j'ai testé l'astuce de couper les connexion DATA avant un appel amis ça ne marche pas a tout les coup, donc retour a la case départ.... Sinon, chez SOSH il y a ce problème aussi ? ( Je suis chez SFR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulous23 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, j'ai testé l'astuce de couper les connexion DATA avant un appel amis ça ne marche pas a tout les coup, donc retour a la case départ.... Ce n'est pas les données qu'il faut désactiver, mais la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok mais c'est bon, j'ai résolu mon problème, j'ai changé de téléphone ! Merci quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.