Joël Scheyder Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à vous, Depuis la mise à jour de la mort subite,j'ai le logo Z qui apparait dans la barre des taches et aimerais savoir ce que cela signifie?Suis-je le seul à qui cela ai apparu apres cet maj?? Merci à vous et bonne fin de journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut à toi, J'imagine que tu parles de la barre de notification ? Lorsque tu la déroules ou pas ? Pour ma part je n'ai rien de cela depuis la mise à jour. Peut être différent suivant l'achat via opérateur ou non. Ajoutes un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je pense que tu parle du Logo NFC ^^ un N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je pense que tu parle du Logo NFC ^^ un N Ah oui bien pensé ^_^ Ca doit être ça, en paysage ça forme un Z. J'avais pas encore actionner le NFC pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Scheyder Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Voila! Oui ça doit etre cela,que signifie ce logo et à quoi sert-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Voila! Oui ça doit etre cela,que signifie ce logo et à quoi sert-il? Fado69 a vu juste !C'est du "sans contact", payer et passant ton tel devant une borne, recharger ton tel sur un support induction, donc toujours sans fils, tout comme un badge d'entreprise que tu utilise à l'entrée, tu passe ta carte devant un recepteur ... Regarde sur le net, tu vas en découvrir sur ce monde. Modifié 25 mars 2013 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Scheyder Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ok merci de vos reponse rapide! Bizarre que ce soit activé qu'apres la mise à jour... Peut-on le désactivé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 En fait il était activé avant la mise à jour, mais le logo n'apparaissait pas. Pour désactiver la NFC : Réglages --> Plus... (en dessous du wifi, bluetooth...) et tu décoches. Sur la rom orange, le logo apparaissait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu peut le désactiver mais en faite après la mise a jour le logo apparait dans la barre de notification. Or avant la mise à jour, même NFC activé, on avait pas l'icone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Scheyder Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je comprend mieux maintenant merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.