AlexandreVigreux Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, apres avoir acheter un SGSi9000 qui etait bloquer orange, et bien je ne pensais pas galerer autant a le rooter pour pouvoir le desimloker. voici les infos complemenaire: Numero modele gt-I9000 version micrologiciel 2.3.3 version de la bande de base I9000BVJV2 Version kernel 2.6.35.7-I9000BVJV7-CL213736 rootàDELL101 #2 Numero de version GINGERBREAD;BVJV7 Mais j'aimerais vraiment un coup de main car etant tout de meme novice je m'y perd la! (pour le moment j'ai rien fait car je trouve de tout et son contraire sur le net pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut, a tu des applications a sauvegarder ? Si non, je peux te proposer un tuto qui mettra ton téléphone à jours et qui le rootera par la même occasion, pour que tu puisse desimlocker. Sinon je vais essayer de te trouver quelque chose pour rooter en 2.3.3 mais il me semble que c'est pas évident du tout sur rom opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreVigreux Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Non je n'ai rien a sauvegarder! tout peut etre virer car tout etait sur ma carte sd(les choses que je voulais garder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Alors tu peux suivre ce tuto très complet qui te mettrais en 2.3.6 JW9 (dernière muse a jours Samsung) et qui te permettra de rooter ton téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreVigreux Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Heu...super sympa mais le lien ne fonctionne pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai du me fail, le voici : :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreVigreux Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci vraiment! je verrais a tout ca demain comme ca et vous tiendrais au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Et tu pourras le desimlocker dans la foulée avec la boite à outils de helroz sur le market, fait impérativement un backup efs avec avant toute manipulation surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut,un ptit cf root 2.3.3 qui va bien dans la case pda d'odin devrait suffire non ?ou un semaphore 2.7.0 ou bien je peux tout aussi bien prendre la porte de sortie, pardon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut,un ptit cf root 2.3.3 qui va bien dans la case pda d'odin devrait suffire non ?ou un semaphore 2.7.0 ou bien je peux tout aussi bien prendre la porte de sortie, pardon @+ Il me semble qu'il est assez difficile de rooter un sgs en 2.3.3 opérateur justement, je me trompe peut être mais bon a la limite autant faire la mise a jours dans la foulée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreVigreux Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouaip! meme que tout a bien fonctionner! Je l'ai ensuite desimlocker avec l'app Galaxy_S Unlock d'Helroz! Donc impec! J'ai été tres bien aiguiller ensuite il fallais juste faire les choses tranquille. Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah bah nickel content que tu ai réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.