Guacamole Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, je viens de mettre mon téléphone à jour ce matin avec l'utilitaire prévu à cet effet par LG. Tout se passe normalement, au redémarrage du téléphone, il reste bloqué à l'écran "Android". Je peux rien faire, en plus je n'arrive plus à accéder au FastBoot depuis cette MAJ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timars Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) salut , refait cette méthode https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 et tu aura acces au fastboot Modifié 18 juin 2010 par timars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamole Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Ben je peux pas vu qu'il dépasse pas l'écran "Android", il ne peut pas se connecter en USB. Et vu que le FastBoot n'est plus accessible... Sérieux pourquoi ils l'ont bloqué chez LG ? C'est le seul truc qui aurait pu réparer mon tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timars Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 j'ai eu le cas aussi après une mise a jour de la rom coréenne et en reflashant avec cette méthode le téléphone était toujours sur le logo android mais j'avais accès au fastboot et j'ai pu sauver mon GW620 grâce a la sauvegarde de mes fichier que j'avais fait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timars Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ne tiens pas compte du début _Composer sur le clavier pour appeller le: 3845#*620# _Aller dans: Module Test -> Stability Test -> Enable Root Permission vu que tu n'y a pas accès , moi ça a fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamole Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Lorsque j'arrive à l'étape 11 _Le logicielle de Mise à jour se lance et Flash le téléphone; j'ai un message d'erreur comme quoi le cable USB et le téléphone sont pas connectés. En même temps pour qu'il puisse se connecter le système doit se démarrer, hors le miens ne veut pas booter. Y'a pas moyen de forcer le FastBoot sur le firmware V10O_00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timars Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ton téléphone n'est plus reconnu quand il passe en " emergency mode " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamole Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Justement il n'est pas reconnu par le logiciel de mise à jour et ne peut donc passer en emergency mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timars Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) a mon avis c'est un problème de pilote désinstalle tout les pilotes lg ensuite reboot ton pc et réinstalle les 4 pilotes si tu les a sinon prend les miens http://www.megaupload.com/?d=J70DYP93 si tu arrive au logo " android " ton téléphone doit être reconnu par windows , mon téléphone était reconnu alors pourquoi pas le tien Modifié 18 juin 2010 par timars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamole Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Non non les pilotes fonctionnent parfaitement c'est vraiment au niveau du téléphone que le problème survient, le logo android se fige puis se ré-anime et refige, etc. J'imagine qu'il ne parvient pas à la fameuse étape de démarrage des services liés à l'USB -_- Y'a vraiment aucune manip pour accèder au fastboot ou emergency mod ? Sur la dernière maj le fastboot n'est pas accessible via la combinaison espace + flèche haut mais y'en a peut être une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timars Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) pour fastboot c'est soit " espace " après avoir enlever la batterie et brancher le téléphone en usb ou alors " espace + menu ". si tu est certain que ce n'est pas les pilotes je suis désoler car moi ça fonctionnait avec le téléphone bloquer sur l'animation android qui figeait et repartait , il y a une autre solution mais je n'ai pas réussi a l'apliquer je te préviens c'est en anglais , mettre ton téléphone en emergency mode en appuyant sur la touche " 1 " et ensuite power http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5107579&postcount=126 bon courage parceque je ne vois pas comment t'aider plus Modifié 18 juin 2010 par timars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamole Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Merci à toi, ça me fait avancer un peu cet emergency mode. Je vais chercher de ce côté là et si je trouve quelque chose de concluant je le posterais ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamole Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon maintenant mon téléphone est bien reconnu par l'ordinateur lorsque je le démarre en emergency mode, sauf que dès que l'utilitaire LG communique avec le téléphone, il se déconnecte de l'ordinateur puis là l'utilitaire me dit qu'il n'est pas branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narim Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 SALUT Dois-je le téléphone GW620 gel Y at-il un flash Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ?? En français ça donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonsoir, j'ai eu le même problème, en mettant à jour mon LG GW620, mais enfait après plusieurs longues minutes mon portable a passé l'écran Android. Essaye de laisser longtemps l'écran, même plusieurs heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.