aathenia Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette polaroid midc407 version android 4.1.1 la semaine derniere et je lorsque j'essaie de la relier à mon pc, je ne peux pas faire de transfert d'images, je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je déplace dans la section polaroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aathenia Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je ne l'ai pas mit dans la section pomaroid? je suis désolée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 salut, tu entends quoi par " transfert d'image" (via une appli ou simplement par du copier-coller ) ? normalement, tu branche la tablette à ton ordi, si rien ne se passe, soit tu appui sur l heure ((en bas à droite) , soit tu la fait glisser vers le haut et tu appuis sur "Connecté par USB" , aprés sur "Activer la mémoire de stockage USB" voilà, si ça na passe pas , essaie de changer le cordon au cas où !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.