Aller au contenu

Face arrière bombée?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la face arrière de mon Nexus 4 est légèrement bombée...

Comme si la batterie avait gonflé, quand il est posé et que je veux m'en servir il est bancal. Je n'avais pas remarqué ça avant.

Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose?

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce problème et je ne dois pas être le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ne te pose pas plus de questions, retour à la case départ !!

C'est pas normal qu'il soit bombé, il est aussi plat qu'une fil....(zut déjà dit).

A mon avis, s'il commence à être bombé, la coque arrière risque même de se briser !!

---> SAV en urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capable tu ma fait rire avec ton "humour douteux"

le mien aussi et plat,renvois le sans hésiter,puis tu leur envois seulement ton nexus 4 quand tu reçoit le nouveau avec toutes les instruction pour l'envois de l'appareil défectueux,donc aucune perte de temp ou autres chianli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont efficaces au SAV.

SAV contacté ce matin, ils n'ont pas connaissance du problème et me demandent des photos que je leur ai envoyé aussitôt.

Je viens de recevoir un mail pour l'échange du téléphone.

Sur la photo, le skydome qu'on voit sur le reflet est censé être carré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la mis enceinte la change tu vas avoir un nexus 4 mini !

Plus sérieusement ! la vache lol, ça doit être une m**** qui s'est glisser sous la coque dans ton tél.

Vite le SAV car si la vitre est fragilisé et casse en miette ...

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la face arrière de mon Nexus 4 est légèrement bombée...

Légèrement bombée !!

La vache... vu tes photos, le dos ton Nexus ressemble plus à un culbuto qu'autre chose !!

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut tu ne vas plus te sentir tout seul moi aussi le dos est légèrement bombé mais quand même moins que toi je pense vraiment que ça vient de la batterie car j'ai déjà eu ce problème sur d'autres appareils. Merci de me dire si tu l'as envoyé au SAV et ce qu'ils ont fait (ou pas).

Modifié par qu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...