nicos3390 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai une tablette Aesus CT300. je m'en essentiellement pour mes cours, j'ai un gros gros souci pour trouver une application capable d'être fiable sur le traitement de texte. bien sûr j'aimerais avoir un outils qui fasse, le traitement de texte, le tableur, les diapos, mais dans un premier temps, je cherche avant tout un traitement de texte de qualité! existe-t'il quelque de sérieux sur Android? j'ai installé, kingsoft office, olive office, j'ai des problèmes de saisie, des sauvegardes perdues ... bref, help me !! Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Salut! Tu as essayé Google Drive? En plus tu risques pas de perdre tes données, elles sont sauvegardées dans le cloud, synchronisées avec ton compte Google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Sinon, je me sert de Quickoffice pro et ca marche très bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Des fois, pour avoir quelque chose qui marche, il faut ... quelle horreur ... payer ! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Polaris pour moi, complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Mais il me semble que Polaris ne peut pas être téléchargé, il faut que le constructeur l'ai préalablement installé sur la tablette non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 C'est peut-être vrai, je l'ai découvert avec la surcouche Acer Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 (edited) pour polaris samsung aussi l'a en pre-installé Edited March 25, 2013 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicos3390 Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Merci, ce n'est pas un problème acheter, enfin tout dépend le prix ... Je souhaite juste être sûr de son utilisation et de sa bonne tenue. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts