Audrey Ghemar Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Voilà je vous explique la situation toute simple : mon S2 reboot en boucle, sans cesse, sans que je puisse faire quoi que ce soit. ça a commencé hier, alors qu'il était déchargé (mon s2 n'est pas rooté ni quoique ce soit d'autre) Je l'ai laissé se recharger à fond et j'ai tenté un reboot system dans le mode recovery mais rien n'y fait ... J'ai tenté d'enlever la batterie un certain temps et de la remettre et cela n'a rien changé non plus. Si je mets ma carte SIM, il redémarre en boucle et je ne peux strictement rien faire (la page se bloque au moment de taper le code pin) Sans la carte SIM, il me répéte en boucle "Accueil s'est arrêté" mais réussir à m'afficher les notifications Facebook Gmail etc.. Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter Aoko. Edit : je n'ai rien installé de spécial/fait aucune manip ... Modifié 25 mars 2013 par Aoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut, posté dans la mauvaise section, je signale Tu pourrais essayer de faire un wipe data/factory reset dans le recovery mais tu perdras toutes tes données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Ghemar Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 si j'fais un wipe data/factory reset j'pourrais l'amener chez bouygues et ils le renverront en SAV ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui tu pourras toujours, cette opération ne fait que réinitialiser ton téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.