DroidThinker Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Cette application toute simple vous permet de récupérer les photos de profils de vos contacts WhatsApp pour les utiliser comme photo de profil sur votre téléphone, c'est à dire dans la liste de contacts de votre téléphone. Il faut le faire manuellement pour chaque contact c'est pas automatique et c'est tant mieux, je préfère choisir pour chacun de mes contacts si je veux récupérer la photo Whatsapp ou pas. C'est vraiment très pratique, j'ai pû avoir en quelques minutes la photos de plein d'amis que j'avais su r Whatsapp.. J'ai maintenant 90% de mes contacts sur mon téléphone qui ont une photo :) A télécharger d'urgence! Gratuit sur le play store https://play.google....rm.android.wcps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duts DeTrouy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour DroidThinker. Je viens de télécharger whatsapp contact photo sync. mais je n'arrive pas à l'utiliser. Un petit tuto serait le bienvenu ! D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.