moijulieeen Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, voilà j'ai acheté un téléviseur led 3D avec le DLNA. Je sais déjà que c'est un moyen de partager des fichiers grâce au réseau wifi .. Mais vous pouvez me dire sir on peu s'en servir avec nos chères tablettes ? Et comme ? Ce serais très sympas, merci d’avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 bah tente avec esfile explorer, moi je m'en sers pour aller sur le réseau de mon wd tv live ou j'ai accès à mes disques dur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 J'utilise media house pro pour profiter du DLNA, avec ma télé 3D, mes PC, et la tablette. Il est très simple d'emploi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Merci beaucoup pour toute vos réponces, je vais essayer :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.