Neymar Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour / Bonsoir. J'ai un forfait free à 16€ , tout illimité ( SMS / Appel / Internet ... ) Le seul probléme c'est que je n'arrive pas à activer la 3G. Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière precise comment faire ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hello. Fans paramètres/réseau et sans fil/réseau mobile, tu dois avoir la case "Données mobiles" de cochée. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut salut, Il faut savoir que free est hébergé par orange. Les accès au 3G sont donc réduit car c'est pas le reseau de free. Celui qui est chez orange a du 3g a un endroit alors que celui chez free placé au même endroit peut ne pas avoir de 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) J'ai les cases " itinerance de donné " et " données mobiles " de cocher. Il y a même marqué 3G en haut de mon téléphone à coté des barres de reseau. J'ai essayé à differents endroits , rien n'y fait. ( Quand je lance une recherche internet , ca ne prend même pas le temps de chercher , ca me met " impossible etc... " Modifié 26 mars 2013 par Neymar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Hum alors là, faut voir avec le service client free... bon courage... ÉDIT: vérifie tes apn au cas où... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Modifié 26 mars 2013 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Mes APN ? C'est quoi ? ( Je mis connait pas trop en telephone :( ) Quand je vais dans " Noms des points d'accès " , il y a marqué APN en haut , mais c'est tout , il y a rien d'ecrit sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est bien ce dont je parlais! Il devrait y avoir les points d'accès free... par contre je ne les connais pas... une petite recherche google et tu trouveras facilement! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) D'accord merci. J'ai essayé et normalement ca a du marcher. Je reconfirmerai demain. :) Modifié 26 mars 2013 par Neymar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui tu fais touche option, créer. Et tu renseigne les champs! ^_^ ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est bon ca à marché. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 À ton service! B) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.