webyves Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 bonjour voila apres quelques recherche infructueuse je viens vers vous pour vous poser une question (qui est dans le titre :p) y a t il un moyen de connaitre ou l'on en est dans la consommation de son quota de données 3G chez SFR ? (vous savez la limite des 500mo ou 1Go ...) je sais qu'il existe des appli pour voir sa consommation mais ca me la donne que depuis l'install de l'appli (ou au mieux depuis le dernier reboot du téléphone) mais y a t il quelques part sur le site de SFR (j'ai pas trouvé dans mon suivi conso) ou dans le téléphone (nexus one) ou l'on peu savoir ce que l'on a consommé depuis le début du mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 3g watchdog fait ça il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 je connais ce soft je l'ai installé pour suivre ma conso telephonique mais il ne fait pas le data du moins pas a ce jour comme ca a l'air d'etre une appli independante on peu esperer une MAJ ... merci quand meme panda90 quelqu'un a autre chose a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu as essayé Suivi conso forfait tous opérateurs https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notheo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Netcounter http://www.androlib.com/android.application.net-jaqpot-netcounter-qDj.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 @ loud13 non pas essayer c'est payant 1€ et je voudrais m'assuré que ca marche avant de payer. @notheo oui j'ai installer et c'est pas mal (bien que j'y prefere dog3G qui a un widget) mais apres l'install il m'a pris ma conso depuis le dernier reboot du telephone (celle qu'on trouve via le menu caché *#*#4636#*#*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Comme toute appli payante, tu as 24h pour tester et te faire rembourser en la désinstallent via le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 @loud13 je ne savais pas ... interressant ... je vais me pencher sur la question ... d'ailleurs complètement Hors Sujet où puis-je avoir des infos sur le fonctionnement du paiement sur l'android market ? (je suis androidien depuis 15jours seulement) EDIT : bon bah pas la peine de tester j'ai trouver la reponse sur le site de l'editeur : le suivi des Data (Edge/3G) ne démarre qu'à l'installation de l'application, les téléphones Android ne gardant pas d'historique sur ce type de donnée. Attendez donc votre nouvelle période de facturation pour obtenir un suivi fiable. Ma question reste donc entiere. je ne souhaite pas forcement une application capable de le faire j'aimerai juste savoir si on peu le voir quelques part genre site de sfr (j'ai essayé et pas trouvé) ou un truc du genre ... visiblement sur le portable d'apres l'editeur de l'appli c'est pas possible donc ailleurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.