Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, :) Voilà je vous explique mon problème. Hier soir en voulant transférer des données dans mon Nexus 4, quand je le branche au PC, rien. Quand je branche l'USB à mon PC sans le téléphone, j'ai un son de connexion et quand je branche le téléphone, j'ai un son de déconnexion, cherchez l'erreur ! -_- Du coup je tente plusieurs ports USB différents, toujours le même problème. Un autre PC aussi, même problème ! J'ai pensé à un problème de pilote mais non, ils sont installés mais je ne peux pas les réinstaller étant donné que le téléphone n'est même pas détecté quand il est branché.. Si quelqu'un à une solution je suis preneur car selon Google et LG tout est parfaitement fonctionnel, y compris le câble USB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 tu est sous quel os ? Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Sur le PC ? Sous Windows 7 32 bits, sinon sur le Nexus bah Android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Si tu branches d'abord le cable au phone, puis le tout au pc ça fait quoi? des sons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'ai le même problème !!! help please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Vous avez tester de desinstallé le pilote et les réinstallé? Perso sa fait environ 1 mois que le cable usb fourni avec le Nexus 4 et a moitier H-S Quand je le branche a l'adaptateur(secteur) puis sur le N4 il charge,mais quand je vais dans "batterie" il m'affiche "En charge (USB)" et non "CA" et avec des cycle charges/décharges genre comme si je m'amuser a brancher/débrancher le cable non-stop.Vraiment LG a du matos bizarre pour pas dire autres chose :( avec n'importe quel autre cable il m'affiche bien "CA" Des cables micro USB j'en ai a tirlarigot mais des aussi long non..jvai voir avec google pour les accessoires Modifié 25 mars 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 non je ne crois pas, faudrait changer aussi le tel mais c'est ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Si tu branches d'abord le cable au phone, puis le tout au pc ça fait quoi? des sons? Ça ne marche pas non plus :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Vous avez tester de desinstallé le pilote et les réinstallé?Perso sa fait environ 1 mois que le cable usb fourni avec le Nexus 4 et a moitier H-S Quand je le branche a l'adaptateur(secteur) puis sur le N4 il charge,mais quand je vais dans "batterie" il m'afiche "En charge (USB) et non "CA",vraiment LG a du matos bizarre pour pas dire autres chose :( avec n'importe quel autre cable il m'afiche bien "CA" Des cable micro USB j'en ai a tirlarigot mais des aussi long non..jvai voir avec google pour les accessoires Comment installer les pilotes manuellement ? Car il ne se fait pas automatiquement du coup.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Essaie avec un autre cable, genre celui d'un appareil photo ou disque dur externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ies pilotes/drivers sont partout sur se forum,section Tuto,aussi avec le toolkit du nexus 4,PDA net ect... Modifié 25 mars 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant... Mais donc j'ai bien raison, sûrement le câble qui est mort ? Pourtant ça charge... Dans ce cas la garantie couvre les accessoires ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @Michael77500 je sais pas jvai aller voir sur le support google moi aussi j'ai le cable a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant... Mais donc j'ai bien raison, sûrement le câble qui est mort ? Pourtant ça charge... La meilleure solution c'est de tester avec un autre câble, t'auras ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je teste dans la soirée, je croise les doigts et vous tiens au courant ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) ça marche avec mon câble de nexus 10, mais je suis dégoûté quand même je ne vois pas pourquoi le câble d'origine est merdique --' Modifié 25 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ça devrait être pareil pour moi youyou91 alors.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 sûrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Effectivement avec un autre câble ça marche parfaitement... J'ai perdu une heure avec le SAV qui me disait "tout marche bien" alors que j'avais raison -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bah voilà, maintenant vous leur dites qu'avec un autre câble ça fonctionne, et vous devriez être tranquilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Quelqu'un peut me faire une photo de son câble USB voir si l'ancien proprio m'a bien filé le câble LG d'origine svp ? :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 sur le câble, y'a écrit : e324069 awm style 20851 80°C 30V VW-1 28AWGX2C+24AWGX2C AWM A/B 80°C 30V FTI -LF- -HF-NON-PVC TECHTRON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je dois pas avoir le bon alors... Voici celui que j'ai : Si quelqu'un peut me faire une photo du sien pour que l'ancien propriétaire me le file c'est sympa merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ah non c'est pas celui de ta photo ! Sur le mien, les bouts sont tout noir, il n'y a pas les symboles USB en blanc, il n'y a aucun symbole. Regarde ma photo jointe. Modifié 25 mars 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 pareil aucun symbole c'est pas l'original le tien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci a vous deux je vais contacter l'ancien vendeur ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.