Aller au contenu

Câble USB défectueux

Recommended Posts

Mon câble et adaptateur secteur sont différents de ceux de mon frère, pourtant commande avec 1h de différence, le mien n'a pas d'inscription, le sien oui. Ils sont produit par 2 entreprises différentes.

Tapalked with a Nexus⁴

J'ai contacté Google, le gars m'a dit qu'on ne peut pas m'envoyer un câble, il faut renvoyer tout le téléphone mais que pour ça, il faut être certain que le câble soit celui d'origine pour éviter des frais... Donc je me pose bien la question si c'est bien celui d'origine ? :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• 1 year later...

j'ai le même problème avec le câble usb fourni avec le nexus 4. quand je le branche au secteur y me met dans batterie que je suis en mode usb alors que je suis sur le secteur et maintenant l'écran de mon nexus 4 s'allume tous seul quand j'utillise le câble fourni dans la boite par Lg. En revanche ça marche très bien avec d'autres câbles micro usb à croire que Lg font des chargeurs de mauvaise qualités

Et voilà !

Depuis quelques temps mon Galaxy S3 prenait mal la charge et même se déchargeait connecté à l'USB de mon ordi ou au chargeur secteur. Pourtant  le logo Secteur s'affichait bien avec un bip de connexion. Les transferts Smart/Ordi ou Ordi/Smart s'exécutaient sans PB. Les pulvérisations de  "Spray contact" restant  sans effet notoire.

Et pourtant j'ai remplacé le cordon USB Samsung d'origine par un compatible chinois et plus de PB.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...