Gokh Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mon câble et adaptateur secteur sont différents de ceux de mon frère, pourtant commande avec 1h de différence, le mien n'a pas d'inscription, le sien oui. Ils sont produit par 2 entreprises différentes. Tapalked with a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Gokh tu as le même que moi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Gokh tu as le même que moi ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Mon frère a le même, moi j'ai celui sans inscription. Tapalked with a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Celui que j'ai n'a pas d'inscriptions ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Celui que j'ai n'a pas d'inscriptions ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je crois que Gokh parle des inscriptions du logo USB sur les embouts, pas des inscriptions sur le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah oui... Bon je vois ce que je peux faire avec l'ancien proprio :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 c'est pas le câble le plus gros soucis, c'est le chargeur ! si lui n'est pas bon, il peut endommager ta batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Mon bloc, il y a marque LG dessus ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai contacté Google, le gars m'a dit qu'on ne peut pas m'envoyer un câble, il faut renvoyer tout le téléphone mais que pour ça, il faut être certain que le câble soit celui d'origine pour éviter des frais... Donc je me pose bien la question si c'est bien celui d'origine ? :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le tien pas sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Roh ça m'énerve x) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sa se trouve vu que tu la acheter a un revendeur et lui a acheter dans un autre pays (je connais pas ton cas) Lg du faire des economie en mettant un cable d'un autre modele de telephone par rapport au cable francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Non je l'ai acheté d'occasion, il vient du Play Store :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 j'ai le même problème avec le câble usb fourni avec le nexus 4. quand je le branche au secteur y me met dans batterie que je suis en mode usb alors que je suis sur le secteur et maintenant l'écran de mon nexus 4 s'allume tous seul quand j'utillise le câble fourni dans la boite par Lg. En revanche ça marche très bien avec d'autres câbles micro usb à croire que Lg font des chargeurs de mauvaise qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Et voilà ! Depuis quelques temps mon Galaxy S3 prenait mal la charge et même se déchargeait connecté à l'USB de mon ordi ou au chargeur secteur. Pourtant le logo Secteur s'affichait bien avec un bip de connexion. Les transferts Smart/Ordi ou Ordi/Smart s'exécutaient sans PB. Les pulvérisations de "Spray contact" restant sans effet notoire. Et pourtant j'ai remplacé le cordon USB Samsung d'origine par un compatible chinois et plus de PB. Modifié 18 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.