Godyfou Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut à tous. J'ai une question. J'ai uploadé toute la musique de mon PC sur Google Play Music. Mon problème c'est que là haut (dans le cloud), toute ma musique est en bordel. Il n'y a plus de répertoire. Plus embêtant, mes playlists crées avec Winamp au format .m3u ont disparu. Comment faire pour pouvoir ré-utiliser dans Google Play Musique mes playlists existant sur mon PC en .m3u ? Ou à la rigueur comment les recréer de façon rapide sur mon PC, dans un format que Google Play Musique sait utiliser ? J'avais en gros 1 répertoire = 1 Playlist. Mais vu qu'il n'y a plus de répertoire, je ne peux pas recréer facilement mes listes depuis ma tablette. Merci de votre aide Modifié 25 mars 2013 par Godyfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godyfou Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Big UP, s'il vous plait. Vous avez forcément tous des playlists pour lire votre musique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Non, pour ma part, j'ai une lecture aléatoire de la totalité de mon répertoire "Musique"... Simpliste, mais simple et rapide ! ;) Bon courage pour tes recherches ! A mon H avis, va faire un tour chez Clubic et chercher ce genre de soft pour PC... Une fois les fichiers M3U créés, cela devrait pourvoir se mettre sur le cloud... mais je ne suis pas sûr que Play Musique sache gérer les playlists ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godyfou Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Ben justement, j'ai déjà des playlists en .m3u. Mais Play Musique ne le simporte pas, ou alors ne sait pas les lire. En tout cas ma liste de Playlist est vide dans Play Musique. Je cherche donc un moyen simple et rapide de les réutiliser, ou d'en créer de nouvelles identiques sans y passer des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut Le problème doit être que tes playlists ont des chemins relatifs à tes fichiers locaux.... Une fois dans les nuages, ça doit plus le faire !!! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.