Aller au contenu

Probleme sécurité et impossible de rentré dans le recovery


Recommended Posts

Bonjour !

Alors voilà un ami a moi ma preté son galaxy s pour que j'essaye de faire un factory reset via le recovery car sont cousin a bloqué son phone et il faut les identifiants google (Nombre de tentative de modele dépassé) et bien sur vu

que le SGS était a son père avant et qu'il ne l'avais pa remis a 0 et en + qu'il n'est pas doué il faut le compte de son père pour le débloqué et son père en a aucune idée :/

Je n'arrive pas a allé sur le recovery ni le mode download (le mode debogage n'est pas activé si il y a un rapport et je ne peux pas l'activé car impossible d'accedé au option)

Voilà j'espere que vous allez pouvoir m'aidé je vous remercie d'avance ! :)

PS: Je vous demande de me croire je le jure sur ma famille, mes amis que ce phone n'est pas volé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout demande de déverrouillage de se genre est hors charte tu comprendra donc qu'on ne te donnera aucune solution pour cette manipulation.

Le propriétaire doit faire appel à google ou bien Samsung qui lui demanderons évidement de fournir les preuves d'achat du mobile avant de d'autoriser ou non son débloquage.

Sujet qui peu être cloturer

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué, personne ne répondra a cette demande. Si google a mis se system de vérouillage, il y a forcément une raison à cela.

La seule réponse que je peux donner et celle sité plus haut...

Le propriétaire du mobile devra faire appel lui même à google ou bien Samsung qui lui demanderons évidement de fournir les preuves d'achat du mobile avant d'autoriser ou non son débloquage.

Fin de discution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...