HeyGunR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour ayant eu un bug sur la version d'origine, j'ai du installer une version beta 4.2.1 du jiayu g3 et .... ça se voit que c'est une beta insupportable mdr donc qu'avez vous de votre coté ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allobroge Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'utilise QT_4.1.2_YIZHI_G3_lite_v2 et mis à part un bug au niveau de la charge de batterie, elle me convient trés bien. http://disk.yandex.com/public/?hash=QOazdQFTu69meu/K7yhHaLeTKEQoUNssnUFpGm5eJQY%3D pour la télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 merci, en parlant de charge, elle a du mal a charger ou c'est la batterie qui se vide plus rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis54 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ben pour ma part, avant la jelly bean, j'avais une autonomie de 4 jours en moyenne, depuis que je l'ai installé, la batterie se vide à vitesse grand V, je tiens même pas une journée et je ne me sert que rarement du phone. Depuis j'essaie vainement de revenir à ICS mais pas réussi, çà me gonfle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 je pense que ton probleme vient du fait que ta des option GPS activé, car moi, meme si mon gps n'était pas activé, du fait que c'était coché vidé plus rapidement ma batterie, je suis sour JB officel Beta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour. Après un moment avec la 4.04 d'origine, j'ai aussi installé la 4.1.2 beta officielle. J'ai eu pas mal de souci de 3G (je suis en SOSH) : du Edge par moment alors que je suis en RP avec un maximum d'antenne 2100, plus de 3G ni Edge par moment. J'ai modifié sans arrêt les APN sans résultat. De plus le hotspot wifi (tethering) ne fonctionnait pas ce qui est rédhibitoire pour mon utilisation. J'ai pas mal touché aux APN SOSH mais sans résultat. J'ai donc testé pas mal de ROM à partir de needrom.com. Et enfin j'ai trouvé une ROM JB qui fonctionne correctement : - 3G enfin stable (adieu le Edge au lieu du H+, plus de 3G qui disparait). - et surtout le hotspot wifi qui fonctionne (et d'après son auteur ce serait la seule JB qui propose une solution pour le faire fonctionner). Lien ci-dessous, pour info c'est un italien (Ervius), ne pas s'étonner après l'installation d'être en italien (le français est dispo of course) : http://www.needrom.c...ile/jiayu-g3-6/ Il fourni sa ROM pour les 2 versions du G3 (l'ancien et le dernier), attention à prendre la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 merci a toi, je trouve bizarre les soucis que ta eu mais j'ai une question, niveau gps, tu captes mieux Guena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non, le problème du gps étant matériel (antenne pourrie), malheureusement rien à faire à part bidouiller une nouvelle antenne comme certains ont fait. Envoyé depuis mon JY-G3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.