Aller au contenu

[GOO] Impossible de me connecter avec mon 3G.

Recommended Posts

le paramétrage ou non paramétrage des APN n'est pas une particularité d'android, meme si selon toi ce n'est pas une m*** chinoise il est certain que c'est et que ça reste une contre façon....

goophone a déposer le brevet du design de l'iphone 5 avant même qu'l soit sortit les chinois copie oui mais ya de bonne copie j'ai moi même le miz z2 qui repris le design du htc butterfly et serieux c une petite bombe

Modifié par seboss13

Gaffe avec les roms....il y a des contre-façons de Goophone (bref une contre-façon de la contre-façon...ou l'arroseur arrosé). Coller une rom de Goophone dans un faux Goophone pourrait être assez catastrophique...

Modifié par Plumplum

J'ai pas de Goophone :)

Mon Haipai (mt6577 aussi) n'a qu'une Custom-rom que je n'ai pas testée non plus...je l'ai juste rooté car les ajouts de la Custom-rom ne m'intéressaient pas spécialement

La petite expérience des roms que j'ai sur les produits chinois fait que je suis globalement méfiant...beaucoup de produits qui ont l'air d'être les mêmes et qui ne le sont pas tout à fait : tu te plantes de rom et t'as ton tactile ou ton gyroscope en rade....si tu n'as pas de backup de ta rom sous le coude, ça devient un cauchemar!

Oui je suis d'accords avec toi.

@doubletino

Tuto flashtool :

AVANT TOUTE CHOSE IL FAUT SUE TON GOOPHONE SOIT ROOTE ET QUE TU AIS INSTALLE SES DRIVERRS USB SUR TON PC

-telecharge flashtool et ouvre le

-telecharge la rom que tu veux installer sur ton i5s ou i5 , fait attention regarde bien qu'elle est compatible avec le modele goophone que tu as

- sur flashtool clik sur "load scatter file from the rom folder" tu trouveras ce fichier .text dans la dossier de la rom normalement

- ensuite tu clik sur le bouton "download" dans flashtool

- ensuite tu branche ton goophone a ton pc mais au préalable avant toute chose il faut que tu installe les drivers de ton goophone sur ton pc au sinon ça ne fonctionnera pas

- donc après avoir brancher ton goophone au pc flashtool va le reconnaitre et une barre de progression va apparaitre et ça va charger , tu attends que toute les barres se remplissent et la va apparaitre une fenetre pop up qui va te dire que c'est finit

- ensuite tu déconnecte le goophone de ton pc et tu l'allume et normalement si tout s'est bien passe tu démarrera sur la nouvelle rom.

X_dav as tu réussi a mettre une nouvelle rom dans ton goophone ?

Non, toujours pas essayé.

Je joue avec mon xperia s et le Wiko en ce moment.

j'attend d'avoir plus de renseignements pour éviter tout risque éventuelle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...