Aller au contenu

[GOO] Impossible de me connecter avec mon 3G.


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila je suis nouveau et j'ai fouiller un peu le net et j'ai atteri sur ce forum.

J'ai un goophone i5 (je sais c'est l'iphone des pauvres) mais bon il fonctionne parfaitement bien, le seul problem est que je n'arrive pas a inscrire mon réseaux mobile dans le APN du téléphone.

J'arrive jusque a l'onglet APN mais je ne sais rien inscrire dedans.

Exsiste t=il un logiciel pour parer ca ou bien il n'y a pas de solution?

Je voulais savoir si vous avez eu le problem et comment le résoudre merci beaucoup d'avance.

Encore merci et continuer ce forum est superbe.

(MTK6577 - goophone i5)

images:

cimg2013.jpg

cimg2014.jpg

cimg2015.jpg

cimg2016.jpg

cimg2017.jpg

cimg2110.jpg

J'espere avoir une solution encore merci

Modifié par doubletino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que le systeme est android ? parce que cela n'y ressemble ni de pres ni de loin.

Merci pour ta reponse.

Oui car j'ai telecharger des applis sur google play sans aucun soucis.

J'ai meme transferer des fichiers de mon samsung galaxy s2 et il est a accepter sans problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, le goophone tourne sous JB 4.1.2. je pensais qu'il avait simplement pompé l'hardware mais je vois que le soft aussi à été copié.

via tes photos je n'ai pas d'idée, tu as une bouton option ? comme sur d'autre androphone

Non justement c'est bien ca qui m'embete.

Je viens de telecharger APN manager pro en esperant pouvoir le crée mais il ne ce crée pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas paraitre mechant, mais.... ça reste quand même une m***e chinoise si c'est juste pour avoir un phone qui ressemble a un iphone5..... autant prendre un iphone 5

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

mais 700 euros pour un telephone je ne donne pas.

Mais il fonctionne super bien sauf la 3G c'est le seul problem.

Sinon je fait tout avec.

Il est tres performant.

Je bosse avec et il est vraiment nickel, enfin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]jsuis[/color] bien d'accord avec taz067, et si tu ne peux pas enregistrer les apn, alors ce smartphone ne fonctionne pas ... et a mon avis on ne pourra pas y faire grand chose car ca doit etre la partie logicielle qui bug

Merci en tout cas tampis je continuerais comme ca alors.

Encore un tout grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de changer de rom car la rom chinoise que tu recois avec le goophone i5 n'est pas du tout optimise.

Tiens voici le lien d'une rom remanie et qui répare presque tout les bug entre autres la 3g , biensur il faut que tu sois root , si tu ne l'es pas je te dirais comment faire c'est super simple. Voici le lien de la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131475

Tiens moi au courant.

Modifié par foubosss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des propriétaires de Goophone qui discutent dans la section Androphones chinois.

Tu trouveras peut-être de l'aide là-bas.

OK merci de ta réponse je vais y jeter un oeil

Je te conseil de changer de rom car la rom chinoise que tu recois avec le goophone i5 n'est pas du tout optimise.

Tiens voici le lien d'une rom remanie et qui répare presque tout les bug entre autres la 3g , biensur il faut que tu sois root , si tu ne l'es pas je te dirais comment faire c'est super simple. Voici le lien de la rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=2131475

Tiens moi au courant.

Merci beaucoup pour ton lien je vais regarder et te tien au courant.

Tiens voici le lien d'une rom remanie et qui répare presque tout les bug entre autres la 3g , biensur il faut que tu sois root , si tu ne l'es pas je te dirais comment faire c'est super simple. Voici le lien de la rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=2131475

Tiens moi au courant.

Voila comment mettre cette rom dans mon telephone.

Je sais qu'il existe flash tools et vu des tutto mais je ne sais pas comment mettre le rom.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le liens video pour rooter le goophone I5 :

, c'est simple tu telecharge le fichier zip qui sont dispo sous la video et tu fais comme le mec.

Pour mettre la rom tu suis ce tuto :

, sauf que lui il utilise sa rom mais toi tu fais la meme chose , les meme etapes avec la rom que je tes donne plus haut et normalement tout se passera bien. Tiens moi au jus.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le liens video pour rooter le goophone I5 :

, c'est simple tu telecharge le fichier zip qui sont dispo sous la video et tu fais comme le mec.

Pour mettre la rom tu suis ce tuto :

, sauf que lui il utilise sa rom mais toi tu fais la meme chose , les meme etapes avec la rom que je tes donne plus haut et normalement tout se passera bien. Tiens moi au jus.

Je ne comprend pas comment il met son rom.

Je vois qu'il a fait un root et puis je comprend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir rooter ton tel , connecte ton goophone a ton pc , apres tu vas dans la barre de notif de ton goophone tu clik sur usb connected et tu clik sur turn on USB storage , normalement apres ton téléphone est reconnu comme une cle USb sur ton pc , ensuite le fichier zip de la rom xda tu clik droit dessus et tu l'envoie dans ton tel , ca sera disque amovible H ou autre lettre , voila ensuite tu clik sur ton goophone turn OFF usb storage , tu le débranche et tu l’éteint , ensuite pour le demarrer en mode recovery tu appuies sur la touche volume moins et sur la touche power en même temps , tu tombe sur le menu recovery en chinois donc la tu regarde la vidéo et tu clik exactement comme lui et tu vas chercher ta rom , tu l'installe et normalement c'est bon.

Modifié par foubosss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir rooter ton tel , connecte ton goophone a ton pc , apres tu vas dans la barre de notif de ton goophone tu clik sur usb connected et tu clik sur turn on USB storage , normalement apres ton téléphone est reconnu comme une cle USb sur ton pc , ensuite le fichier zip de la rom xda tu clik droit dessus et tu l'envoie dans ton tel , ca sera disque amovible H ou autre lettre , voila ensuite tu clik sur ton goophone turn OFF usb storage , tu le débranche et tu l’éteint , ensuite pour le demarrer en mode recovery tu appuies sur la touche volume moins et sur la touche power en même temps , tu tombe sur le menu recovery en chinois donc la tu regarde la vidéo et tu clik exactement comme lui et tu vas chercher ta rom , tu l'installe et normalement c'est bon.

Il est la le problème en fait c'est que je n'ai pas le meme menu que lui moi je l'ai en anglais et ce n'est pas du tout comme dans la démonstration.

Quand il clic sur supersu lu il a succefully et moi failled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh d'accords, enfaite faut faire dans l'ordre d'abord tu le root comme il a fait sur sa vidéo ensuite tu installe le recovery image voila le lien de sa vidéo

et ensuite tu installe ta rom comme il a fait . si tu fais ca dans l'ordre et comme lui dans ses videos ca va fonctionner. tiens moi au courant et si cela ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas le même modèle que lui. Modifié par foubosss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh d'accords, enfaite faut faire dans l'ordre d'abord tu le root comme il a fait sur sa vidéo ensuite tu installe le recovery image voila le lien de sa vidéo

et ensuite tu installe ta rom comme il a fait . si tu fais ca dans l'ordre et comme lui dans ses videos ca va fonctionner. tiens moi au courant et si cela ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas le même modèle que lui.

La je n'ai plus rien sur le portable lumière blanche.

Je pense qu'il est HS pour le coup.

C'est pas vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as suivi a la lettre ce qu'il a fait et dit dans ses videos ?

OUI a la lettre et au moment ou il doit redémarrer tout est blanc je ne sais plus rien faire avec.

Je cherche une solution maintenant pour le faire fonctionner mais je pense que ca sera sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le flash et l'appareil photo il y a un petit trou, prends un aiguille et appuies , normalement il va redemarrer , j'ai vu ca dans une video lorsque le tel etait briké

Il redémarre mais c'est toujours la même chose écran blanc et rien ne ce passe

Merci de chercher une solution c'est très gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tiens telecharge ca sur ton pc , decomprese le tu obtiendras un dossier MTKdroidtools :

http://dl.xda-developers.com/attachdl/81ec5fcf5b2669cf96c8d0c27e8e018b/5153704e/1/5/9/1/4/5/2/MTKdroidTools.zip

ensuitebranche ton goophone au pc et ouvre le dossier MTKdroidtools et a l'interieur du dossier clic sur MTKdroidtools , il s'ouvre et s'il reconnait ton téléphone clic sur reboot en bas a droite et normalement il va te faire démarrer ton téléphone dans le recovery mode. Dis moi si ça fonctionne.

Si ca ne fonctionne pas il y a une autre solution c'est d'attendre que ton téléphone soit complètement déchargé , ensuite tu le remet a charge sur unr prise murale et quelque seconde plus tard tu appuis sur volume - et le bouton power ensuite un menu s'ouvre et tu clic sur "clear flash" et normalement le téléphone démarre.

Ce qui est chiant avec ces téléphones chinois c'est que tellement il y a des versions différentes , des contre façons de contre façons et bin on doit tout essayé , il n'y a rien de spécifique a un modèle , en tout cas pour les clones d'iphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tiens telecharge ca sur ton pc , decomprese le tu obtiendras un dossier MTKdroidtools :

http://dl.xda-develo...KdroidTools.zip

ensuitebranche ton goophone au pc et ouvre le dossier MTKdroidtools et a l'interieur du dossier clic sur MTKdroidtools , il s'ouvre et s'il reconnait ton téléphone clic sur reboot en bas a droite et normalement il va te faire démarrer ton téléphone dans le recovery mode. Dis moi si ça fonctionne.

Si ca ne fonctionne pas il y a une autre solution c'est d'attendre que ton téléphone soit complètement déchargé , ensuite tu le remet a charge sur unr prise murale et quelque seconde plus tard tu appuis sur volume - et le bouton power ensuite un menu s'ouvre et tu clic sur "clear flash" et normalement le téléphone démarre.

Ce qui est chiant avec ces téléphones chinois c'est que tellement il y a des versions différentes , des contre façons de contre façons et bin on doit tout essayé , il n'y a rien de spécifique a un modèle , en tout cas pour les clones d'iphone.

Toujours pareil comme avec l'aiguille au milieu du flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...