xneon Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, J'ai actuellement une P1000 qui me sert uniquement de tablette (pas de GSM) mais pourquoi pas a venir car je vais avoir une seconde sim avec mon forfait Open. Rooté et avec la CM 4.0.4 Je survolais les tablettes et j'ai découvert la tab 2 en 7" (ce format me convient bien) Est ce que l'achat est vraiment utile et justifié ? Car elle est quand même plus récente mais au niveau des caracteristiques, je ne sais pas si je verrais le changement... D'ou votre avis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui71 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, J'ai les 2. Garde la P1000 et installe une Cyanogen dessus. Attend la génération prochaine pour changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xneon Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Merci de ta réponse. Comme noté sur mon premier post, j'ai deja une cyanogen dessus. J'attendrais donc les prochaines :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 pour le meme prix tu as la nexus 7 16Go qui est un quad core 1.3ghz :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.