Sezbar Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Merci Gustano, j'ai pu accéder au recovery mode grâce à ta méthode, je passe par le SOS récupération et je vous tiens au courant. EDIT: Je suis en fait passé par l'outil KDZ et j'ai appliqué la rom downgrade. Tout semble fonctionner, mon téléphone redémarre. Modifié 7 avril 2013 par Sezbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai beau réinstallé différentes rom, que se soit en v10k, v10k downgrade, ou quoi, les roms s'installe, mais le téléphone charge indéfiniment sur le logo LG... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/144870-jai-teste-la-v20a/ Merci de crée un nouveau sujet pour vos problèmes ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai déjà essayé de passer par la v10k modifié pour le downgrade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Problème résolu. Il faut se mettre en emergency mode, faire une install de la rom v10k downgrade, redémarrer en recovery mode, et faire les deux wipes. Le téléphone doit se redémarrer sans bloquer sur le logo LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.