Aller au contenu

[resolu] pouvons nous mettre CM10 avec V20A ?


Invité flo//

Recommended Posts

Invité flo//

bonsoir a tous,

ma question et toute simple car suite au post de stone62200

http://forum.frandro...40#entry2367736

je me demandé si cela étais possible actuellement

d'installer la version V20A puis de débloquer le bootloader,

d'installer rom manager

et de flasher CM10 ?

merci pour vos réponse ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut débloquer le botloader etc.. sur v20a après pour cm 10 j ai un essayer est sa ne c est pas vraiment bien passer :(

après le flash le tel a bien redémarrer et 10min plus tard bootloop.j ai tout essayer wipe reflash cm10 et plus de possibilité de redémarrer et plus possible de restaurer mon backup non plus obliger de passer par le mode SOS lg pour redémarrer.

Modifié par gustnado
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

:/ ha ben là oui je ne vais pas me lancé ce soir alors

merci pour les explications gustnado je pense que je vais attendre encore un petit peu ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

oui c'est ce que je pensais aussi

mais cela ne devrais pas tarder a arriver a mon avis

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses :) ;)

j'édite en résolu ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait finalement j'ai réussi, il y a une version rooté sur xda avec CMW. j'ai bien CM10, pas de bootloop,.

Le problème, ba pas de réseau. Même après 3 réinstallations et plusieurs redémarrages. Et mon Backup c'est passé sans problèmes. Bon ba j'attendrais une version basé sur la V20A.

Ah et a la question pourquoi, ba pendant un an j'étais sous cyanogenmod avec un xperia x10 mini pro. Et j'adore les rom CM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-ldir-x: moi aussi j'ai un p705, mais je trouve que la rom rame un peu a certains moments, et de plus je viens de faire une video avec et le son est tres tres faible et l'image lavue. Ca te le fait aussi? Je pense que je vais repasser sous v10k pour ensuite flasher cm10, qui je suis sure sera beaucoup moins problematique.

L'image lague*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en V20A officiel.

J'ai vu sur les post précédents que vous avez pu déverrouiller le bootloader (ce qui nécessite un root)

Alors, s'il vous plaît, avec quelle méthode avez vous rooter cette version ?

Merci

@X-ldir-x: moi aussi j'ai un p705, mais je trouve que la rom rame un peu a certains moments, et de plus je viens de faire une video avec et le son est tres tres faible et l'image lavue. Ca te le fait aussi? Je pense que je vais repasser sous v10k pour ensuite flasher cm10, qui je suis sure sera beaucoup moins problematique.

L'image lague*

Merci de crée un nouveau sujet pour vos problèmes ;)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-ldir-x: moi aussi j'ai un p705, mais je trouve que la rom rame un peu a certains moments, et de plus je viens de faire une video avec et le son est tres tres faible et l'image lavue. Ca te le fait aussi? Je pense que je vais repasser sous v10k pour ensuite flasher cm10, qui je suis sure sera beaucoup moins problematique.

L'image lague*

Pour moi, sur P705, je trouve que la V20A est mieux que CM10 (Bechmark passe de 3900 à 4200/4300) et je n'est aucun lag ^^

Merci de crée un nouveau sujet pour vos problèmes ;)!

D'accord excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aimerais que quelqu'un m'aide, j'étais en v20a rooté, et j'ai essayé d'installé CM10 sur mon P700. Tout fonctionnait niquel, jusqu'à ce que je me rende compte de l'impossibilité d'accèder à mon réseau mobile. Il ne me demande plus mon code PIN !

J'ai essayé de réinstaller CM10 via le recovery mode, de réinstaller la rom v20a via l'outil KDZ mais le téléphone n'est pas reconnu, et j'ai même essayé la restauration via l'outil SOS de LG, mais là non plus, mon LG n'est pas reconnu !!

Comment faire puis résoudre mon probleme? Qui est de sois résoudre le probleme réseau de CM10. Sois de revenir à la v20a, ou une v10x... Aidez moi s'il vous plait !

Bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

comme tu est passer en v20a tu peut pas revenir en v10x normal sinon tu aura plus de réseaux comme tu l a remarquer

il faut que tu regarde ici

http://forum.frandro...a/#entry2380037

c est une v10k spécial pour pouvoir revenir en v10 est retrouver le réseaux et pouvoir repasser soit en cm10 ou v20a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je télécharge, mais je crois pas que l'outil KDZ va fonctionner puisque le téléphone n'est pas détectable de la même manière qu'avant depuis l'install de CM10.. Il n'y aurait pas moyen de convertir ce kdz en .zip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas accéder au mode emergency.. Il lance CM10 l'air de rien..

J'ai déjà essayé de flasher la rom v10k depuis le recovery mais le tel restait bloqué sur le logo LG au démarrage.

Je vais essayer de réinstaller les drivers LG..

Mais le CM10 utilise les mêmes drivers que pour les stocks versions?

EDIT : La réinstallation des pilotes n'a pas fonctionné. CM10 me bloque l'accès au mode emergency, l'utilisation du SOS récupération, du KDZ tools etc.

L'installation de la rom v10k via le mode recovery ne fonctionne pas. Que puis-je faire?

Modifié par Sezbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...