Jade Io Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour a tous! Dans l'optique d'optimiser la consommation de ma batterie sans perdre en puissance cpu, j'ai installé No-frills CPU Control quels réglages me conseillez vous pour un Peax ? Ondemand me semble adapté, me trompe-je? merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 salut, pour mon cas avec kernel modifié, je tiens la journée facile 1.2ghz 201MHz pegasusq sio a titre indicatif aujourd'hui j'ai téléchargé des apps, joué aux jeux, ecouté de la musique en bluetooth, essayé le gps, appelé et sms + tapatalk pour le forum et wifi h24 activé depuis ce matin 7H30 a maintenant je suis a 17% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 merci beaucoup : je teste peut tu m'expliquer les différents modes, please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 au cas ou tu n'as pas vu j'ai édité la première reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 j'ai tapé F5 , merci :P en fait j'ai comme choix : ondemand / userspace / powersave (le je vois un peu) /hybrid / performance (pareil) egalement : noop / deadline / cfq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.