Andronymous Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Les Roms Custom n'empêchent en rien une vocation professionnelle. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je comprends ton désespoir mais passer d'un HOX a un apple>>>outch qu'elle chute :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Non c'est vrai, mais en cas de flashage "border line", si le téléphone se transforme en brique, ça pose problème. D'autre part, et c'est surtout ça le problème, j'ai pris un forfait pro chez Bouygues. si mon mobile tombe en panne, il est remplacé en moins de 24h par un mobile de substitution le temps que le mien soit réparé. quid si mon mobile me lâche alors même que je l'ai bidouillé ? Je ne peux pas me le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour le SAV ça dépend où tu l'as acheté, je rappelle: garantie commerciale du vendeur en général de 1 ou 2 ans, puis garantie constructeur souvent de 2 ans. donc si la garantie commerciale est épuisée il te reste toujours la garantie constructeur, et entre nous il vaut mieux pour toi que tu passes directement par le SAV HTC que le magasin où tu l'as acquis. Je confirme à ta place je n'hésiterai pas, SAV, et si tu le souhaites tu pourras le revendre dans les 300 E d'occaz, c'est toujours ça de "pas perdu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je confirme, appelle le sav htc, la réparation prend a peine 1 semaine, seul bemol tu paye la poste pour l'envoyer (10€), mais y a des chances de le revoir revenir presque neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Faut il encore qu'ils identifient le problème. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Mouaih, why not. Le SAV est à Londres, c'est un peu chiant (je l'ai acheté chez Carphone à Londres). Mais de toute façon, ma décision est prise, et mise à exécution, j'ai commandé un iphone 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.