Aller au contenu

Htc one X, un téléphone qui sert à tout, sauf quand on a besoin du son


Recommended Posts

Non c'est vrai, mais en cas de flashage "border line", si le téléphone se transforme en brique, ça pose problème.

D'autre part, et c'est surtout ça le problème, j'ai pris un forfait pro chez Bouygues. si mon mobile tombe en panne, il est remplacé en moins de 24h par un mobile de substitution le temps que le mien soit réparé.

quid si mon mobile me lâche alors même que je l'ai bidouillé ?

Je ne peux pas me le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV ça dépend où tu l'as acheté, je rappelle: garantie commerciale du vendeur en général de 1 ou 2 ans, puis garantie constructeur souvent de 2 ans.

donc si la garantie commerciale est épuisée il te reste toujours la garantie constructeur, et entre nous il vaut mieux pour toi que tu passes directement par le SAV HTC que le magasin où tu l'as acquis.

Je confirme à ta place je n'hésiterai pas, SAV, et si tu le souhaites tu pourras le revendre dans les 300 E d'occaz, c'est toujours ça de "pas perdu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih, why not. Le SAV est à Londres, c'est un peu chiant (je l'ai acheté chez Carphone à Londres).

Mais de toute façon, ma décision est prise, et mise à exécution, j'ai commandé un iphone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...