flocool Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Excellent, je viens de découvrir ce site : www.nonmaisallo.com Les gens ils ont pas mal d'imagination quand même ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 De la à créer un nouveau sujet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi j'appelle plutôt cela de l'opportunisme, mais c'est une qualité quand on veut faire du commerce. P.S. ici c'est la section Café (zone libre) et il y a des sujets au moins aussi futiles que celui-là. Ça ne me choque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Surtout qu'elle représente bien la définition de cette section. "Tout et rien", comme un trou noir. Je pense que la belle-gros-boobs-nabila-avec-un-shampoing-et-des-cheveux, c'est ça. Un trou noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ... que j'aimerai bien visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Les yeux fermés, les mains ouvertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Calmez-vous les gars... :lol: ah ces ados, la testostérone fait des ravages :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ca va, t'as à peine le double de mon âge.... Et j'suis pas un ado, na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Crois moi Lannig, c'est pas les ados les plus obsédés. De plus bon, ça fait dix ans que je suis avec ma femme et j'ai un gamin alors ado avancé on va dire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 AssLicked : nympho spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tellement co**e qu'elle me fait même pas envie celle là ... Je préfère Valérie Damidot ... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 OH OUI OH OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Valérie elle en a des vrais au moins mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 En tout cas elle est livrée avec quelques neurones supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.