cocopops13 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Je crois que tout est dis dans la question :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiisO Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 De toutes celle que j'ai tester, la [Mention interdite par l'administrateur] et la XperianZe se valent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Driks Zay Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 De toutes celle que j'ai tester, la [Mention interdite par l'administrateur] et la XperianZe se valent Je suis d'accord, et peut-être avec la Darky mais en V8.5, car j'ai remarqué que la V8.8 consommais un peu plus. Après, tout dépend de l'utilisation que tu en fais... Ainsi que du lieu où tu habites (accroche et recherche résaux 3G notamment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Je pense que je vais déplacer :). Bah la bonne section ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocopops13 Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Déso Ralph' :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zangetsu Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 CrDroid 15 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaari Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Avez vous essayé Slim Bean dispo ici: www.slimroms.net? :) Elle est une version allégée et en même temps pleine de fonctionnalités spéciales ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 J'ai testé. Pas trop mon style j'avoue mais elle est bien :-) Je l'a conseille :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaari Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 J'ai testé. Pas trop mon style j'avoue mais elle est bien :-) Je l'a conseille :-) Je par style, tu veux dire le look, tu peux la personnaliser comme tu veux à l'aide des thèmes compatible cm10.1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bah justement les thèmes cm10.1 bof :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Au niveau autonomie, je dirais la Vikingway avec le kernel Boeffla :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Driks Zay Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Au niveau autonomie, je dirais la Vikingway avec le kernel Boeffla :) Et je rajouterai "avec boeffla et les bons réglages"... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Pour une bonne autonomie, un bon kernel avec de bon réglage est le principal ;) .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Salut, j'ai l'impression que la Mysterious ROM tient bien mieux que les autres ROMs AOSP, je tiens environ 5h30 d'écran allumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Le kernel Boeffla est très autonome avec la Vikingway (presque 6h d'écran allumé), mais j'ai remarqué plusieurs ralentissements... Du coup, je suis retourné sous kernel stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.