Zioa Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Mon nexus one viens de rendre l'âme je cherche donc un nouveaux téléphone en remplacement. 1/ hors abonnement 2/ budget autour de 200€ 3/ écran 4' (le 3.8 du n1 me convenait bien) 4/ sms téléphoner Mail facebook Internet et quelque appli 5/ tout tactile ou avec quelque boutons 6/ grosse communauté de dev (pour mettre cyanogene et que les maj suive) Merci par avance de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) J'allais te proposer le Cloud mobile a 210€ mais 4.3" et je pense pas qu'il sera suivi par cyano :/ Xperia Sola ? Ou bien Wiko peax mais je ne sais pas si cyano suis les wiko :/ Modifié 26 mars 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Wiko c'est mort pour la bidouille aucune rom custom Le cloudmobile en a une pour bidouiller à petit budget je pense qu'en s2 est plus adapté Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 -Cloudmobile, une rom custom existe, pas de portage de CyanogenMod, mais en même temps, le téléphone est tellement bon qu'il n'y a pas vraiment de besoin de rom custom -Wiko, pas vraiment de custom fiable -S2, des roms customs en pagaille, mais un téléphone un peu vieillissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ou nexus s d'occasion Taupe-a-talKe Un peu vieillissant le s2 il reste mieux qu'un wiko Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Un Nexus S, c'est vraiment bon ça. Après un S2 c'est encore mieux ^^ Pour bidouillé et cyano, vaut mieux un S2 car le hardware tiendra plus longtemps ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je te conseille un S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Plus un pour le S2 si tu veux bien monter à 4,3" et que tu le trouve à ~200€ ou le Nexus S. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Le Nexus S percute encore bien, y'a 2 mois j'ai vendu celui de ma femme et il était encore très fluide. ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zioa Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Un s2 à 200€ c'est de l'occasion non ? À ce tarif la je préfère mettre un peut plus et avoir un n4 neuf et garanti. Mes critère relève t'il du mouton à 5 pâtes ? Si oui, qui à t'il en android 4.0 (voir supérieure) avec une surcouche light et avec une bojme autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour 200 y'a le Cloud Mobile mais pas de communauté énorme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ah le Nexus One ... grosse nostalgie. Ca c'était du smartphone, mon brave monsieur. Même si le mien a pris sa retraite, je le sors de temps en temps pour lui faire prendre l'air. Et mon Wiko Cink Slim fait la gu..., jaloux de tant de classe. Bon, je sors :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Un atrix ? :P Il a pleins de rom custom et on le trouve pas trop cher, en plus il est très compact et c'est un tegra 2 donc plutôt bon processeur ( équivalant du E1/Desire X et tout ces trucs la, même mieux en puce graphique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) La partie graphique est pas mauvaise mais le processeur lui est mauvais... pire que les MT6577. ^^ Je préférerais pas conseiller ça et puis les mises à jour dessus c'est mort. Les tegras vieillissent très mal... Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui franchement un tgra 2 a autant de chance de voir klp q'un mtk6577 Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zioa Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Il semble que le CM soit bien plasticité par la communauté je pense donc mé laisser tenter. Dernière petite question existanciel, L'option "partage de connections" via usb ou wifi est elle disponible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Dernière petite question existanciel, L'option "partage de connections" via usb ou wifi est elle disponible ? Bien sûr. ;)Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Comme sur tous les Android depuis froyo 2.2 Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.