LEBOSS Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Hello Avec mon ancien HTC, il y a avait la possibilité de faire des appels rapides cad appui long sur un chiffre et cela appelait directement le contact enregistré. EX appui long sur 2 appel "maison". Avec Magic, je n'arrive pas à configurer cette fonction que je trouvais très pratique. Qqun peut m'aider ? Existe-t-il un appli pour ca ? Merci. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 De mémoire ca fonctionne pas... Ce que tu peux faire c'est creer un dossier sur le bureau avec tes contact favoris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 l'onglet favoris.. Sinon peut-etre "speed dial" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeM Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Hello, Tu peux utiliser l'application AnyCut et te créer des raccourcis "DirectCall" sur ton bureau. Tu pourras alors appeler ton contact avec un simple appui sur l'icone Très pratique et il gère les avatars de tes contacts gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Pas possible, j'ai demandé la même chose. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.