José Pascual Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Il m'arrive quelques fois que la présentation de mon Dashclock sur mon écran de vérouillage soit différente de celle que l'on voit d'habitude, à savoir que tout est plus petit et du coup on voit plus d'information à la fois. Ceci arrive totalement aléatoirement après une mise à jour de l'application, ou même des fois à la MAJ de ma Rom. Par contre, cela revient à la normale tout aussi aléatoirement. Le truc, c'est que je préfère comme ça, donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si y'a moyen de forcer l'appli à rester comme ça. Je vous montre un screenshot histoire que je voyez de quoi je veux parler : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 je voudrais également arriver à garder le widget en mode déroulé par défaut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.