jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) SONY WALKMAN Music Player Bonjour tout le monde... Je suis heureux de vous présenter ma trouvaille sur xda... Un mode assez complet présenté et développer par IBANEZ7, qui va satisfaire les mordus de la touche Sony... Et aussi pour les inconditionnels de la uxp (CM10+ la touche Sony) qui se sente abandonnés, ce mod vous redonnera le sourire et vous permettra de ramener la touche Sony... Launcher, app's, bravia engine 2 avec les apk Sony photo et vidéo,widget tout y est... Le Walkman à été extrait du Xperia Z, c'est la première fois que le Walkman peut être exécuté sur d'autre appareil avec égaliseur audio clair et d'autres paramètres. Car maintenant, vous pouvez en profiter sans appareil Xperia... Launcher, app's, widget tout y est... Ce baladeur est pris en charge par tous les appareils Android qui utilisent les ROM CM9/CM10 et analogues, comme MIUI ICS / JB, AOKP, Paranoid Android ... Fonctionne : - Album Art - Adjust Background Color to Album Art - Music Extension for find Music Info on web - Music Control on Notification - Visualizer - Edit Music Info (Only ICS/CM9) - SensMe Feature - Facebook Music Like - Friends Music - Music Widget - Equalizer Clearbass & Surround Sound - Movie - Album - BE2 Ne fonctionne pas : - Download Music Info CHANGELOGs : Mod V.4,2 (26/02/2013) - Nouveau Walkman du Xperia Z - Amélioration de la sortie de son (sound Awesome) - Correction Playlist CM10 - Nouveau Walkman notification extensible - Nouveau jeter - Supprimé un fichier - Ajout de quelques nouveaux lib - Stable SCREENSHOTs : Album and Movie TÉLÉCHARGEMENT : WALKMAN™ v4.1 for CM9 ICS 4.0.4 http://www.mediafire.com/?9f5s7jfag22fai2 Album & Movie + BE2 for CM9 ICS 4.0.4 http://www.mediafire.com/?3udxnt4m48to3q6 WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 by ibanez7.zip - 36.61 MB [NEW] Album & Movie + BE2 for CM10 JB [CM10 JB 4.1.2 - 4.1.1][NEW] Album & Movie + BE2 by ibanez7.zip - 13.01 MB WALKMAN™ v4.3 for CM10,1 JB 4.2.2_4.2.1 WALKMAN V4.3 CM10.1 JB 4.2.1 - 4.2.2.zip - 36.51 MB INSTALLATION : Pour ajouter ce mod il faut d'abord modifier votre build.prop avec Root Explorer... allez a la fin du buid tout en bas... Sauté 2 lignes avant de rentrer ces lignes... Et sauté 1 ligne à la fin avant d'enregistrer et quitté... Code: ###SONY Media Applications Properties By ibanez7### # Mobile Bravia Engine 2 ro.service.swiqi2.supported=true persist.service.swiqi2.enable=1 # Sony Clear Audio+ ro.semc.sound_effects_enabled=true ro.semc.xloud.supported=true persist.service.xloud.enable=1 ro.semc.enhance.supported=true persist.service.enhance.enable=1 ro.semc.clearaudio.supported=true persist.service.clearaudio.enable=1 ro.sony.walkman.logger=1 persist.service.walkman.enable=1 ro.somc.clearphase.supported=true persist.service.clearphase.enable=1 # SONY Audio Resampling af.resampler.quality=255 persist.af.resampler.quality=255 persist.audio.samplerate=48000 persist.af.resample=48000 # System prop to select MPQAudioPlayer by default on mpq8064 mpq.audio.decode=true Après l'enregistrement supprimer le fichier bak du même non ** Si vous êtes confus sur la façon d'entrer ce tweak dans votre build.prop, il suffit de suivre ce guide / tutoriel : http://forum.xda-dev...5&postcount=113 Après avoir fini d'éditer le build.prop, puis allez dans votre cwm, - Installez WALKMAN.zip - Nettoyer le Dalvik Cache - Redémarrer en recovery - Installer Album_Movie_BE2.zip (facultatif si vous souhaitez l'installer ou non) - Nettoyer le Dalvik Cache - Redémarrez le système maintenant ... et profiter UTILISER CE WALKMAN: Quelques conseils du dev, afin d'optimiser cette application Walkman et mieux profiter... 1. Ne pas combiner avec d'autres ou tout cas autre mod sonore, il suffit d'utiliser ce mod (audio Sony) 2. Supprimer égaliseur DSP autre comme gestionnaire DSP + lib sur le système / lib / SoundFX avec le nom "libcyanogen-dsp.so" 3. Écouteurs de haute qualité ou des écouteurs, par exemple: utilisation très minime Sennheiser CX 200 (je l'utiliser pour audiophile amateur comme moi: D) ou un niveau comparable et supérieur 4. Utilisez haute qualité des fichiers de musique, par exemple: utilisation très minime fichier mp3 avec 192 kbps et le taux d'échantillonnage avec 44,100 kHz Réglage Sound Enhancement / Clear Audio Equalizer: Réglage manuel utilisation A. .... voir capture d'écran: - Clear Bass + 10 - Bass - 6 - Treble + 6 - Bonne aigus - 2 ** Si les écouteurs sont différent, ces paramètres sont différents aussi... C'est selon vos goûts... NOTE: Ceci est juste l'opinion de mes oreilles, et le caractère du son que j'aime, alors n'hésitez pas à préciser vos goûts allant des lecteurs de musique, des écouteurs, jusqu'à ce que les fichiers de musique à l'expérience de la meilleure musique Crédits: GROS merci à: - IBANEZ7 - Ses frères Lovins Rizal pour le travail extraordinaire - SONY pour les applications médias impressionnants - Till-Kruspe pour certains fichiers sur ancienne version - Hush66 la part Xperia vidage système Z - Ra3al pour le lanceur Xperia - Forum XDA XDA et tous les membres Modifié 5 avril 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, merci ! Fonctionne sous cm10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 D'après ce que j'ai lu oui... Modifie le build.prop et fait une sauvegarde dans le recovery avant de flashé le zip au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Le launcher fournit dans le mod est bien et personnalisable mais fait comme le Sony stock c ta dire les transitions de la grille d'app's est pas au top... Sinon en launcher Sony fluide, celui de la pac est fluide mais est moin personnalisable... A vous de voir moi c nova prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Je suppose que ça ne fonctionne pas sous android 4.0.4 ? Le logiciel accepte-t-il enfin la gestion des cartes 64 go ? J'ai trouvé un autre pour pouvoir lire toute ma musique sans qu'il fige Modifié 26 mars 2013 par Windmeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Si mais il me semble qu'il te faut la version antérieure la 4.1 la 4.2 est pour jb CM10 CM10.1... Celle d'avant fonctionne sur ics apparemment... Voici le topic source mais en anglais... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29525780 Salut, merci !Fonctionne sous cm10.1? Alors fabi, tu a essayé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ca marche nickel ! en 4.0.4 avec la maj 4.1 et maintenant le logiciel supporte les 45 go de musique ! Je suis étonné que sony ne diffuse pas ces mises à jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Alors fabi, tu a essayé??? Non je préfère apollo Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Et ya le widget ? Je l'appel dieux si il y est sur launcher non Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon alors je suis déçus pour le widget, un autre launcher xperia est dispo (celle que j'avais au début mais maj) or j'avais mis le launcher du T et le widget est dipos sur la nouvelle interface mais sur celle-ci je n'ais pas le reste de mes widgets... Donc à voir pour ceux qui n'ont pas bricolé les launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui y a les widgets que si tu mets les launchers Sony ou d'autre qui les accueil... Mais avec nova, comme moi j'ai pas les widget Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Là je me retrouve avec 2 launchers sony mais des widgets sony qui passent soit sur l'un soit sur l'autre, très pratique après l'écran vérouillé fonctionne avec walkman donc le widget ça ne me gêne pas trop de ne pas l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 A tu essayé le launcher Sony de la pac ou uxp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) là je reste sur acceuil xperia 5.1.S.0.0 (celui du T je crois) et celui qui vient d'être installé et où fonctionne le widget est Xperia Launcher 1.3.2 (je l'ai congelé) Sinon g pas compris ce que tu voulais direpar pac et uxp Modifié 26 mars 2013 par Windmeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Ces deux rom propose un launcher Sony aussi du coup je l'ais récupérer dans la rom et installé sur la p.a et sa fonctionnait niquel sauf qu'il est moins personnalisable que celui fournit... Mais on a pas le même pack vu que je suis sous 4.1.2 aussi donc je sais pas si pour toi sa peut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ok, perso je suis sous rom officielle, le go derait bientôt avoir la maj 4.1 ou 4.2 et là tout devrais être de base j'espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Oui effectivement t'auras plus à te cassé la tête;)... C bien ce qu'il réussi à faire le dev quand même ouvrir la touche Sony pour tout les smartphones à partir d'ics à jb 4.2.2... :D j'ai été y déniché dans la section galaxy S plus 9001 sur xda quand même... Même pas chez Sony, chez Samsung:D... Bref... Allez les gars bonne soirée, bonne nuit;) Modifié 26 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonne nuit et merçi pour le tuto et les liens, en tout cas le son est sublime par rapport à avant avec clearsound ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je suis heureux de vous présenter ma trouvaille sur xda...TÉLÉCHARGEMENT : [NEW] Album & Movie + BE2 for CM10 JB [CM10 JB 4.1.2 - 4.1.1][NEW] Album & Movie + BE2 by ibanez7.zip - 13.01 MB INSTALLATION : Pour ajouter ce mod il faut d'abord modifier votre build.prop avec Root Explorer... allez a la fin du buid tout en bas... Sauté 2 lignes avant de rentrer ces lignes... Et sauté 1 ligne à la fin avant d'enregistrer et quitté... Code: ###SONY Media Applications Properties By ibanez7### # Mobile Bravia Engine 2 ro.service.swiqi2.supported=true persist.service.swiqi2.enable=1 # Pour l instant je veux juste installé celui la,donc je doit réécrire exactement comme tu a cité plus haut?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Fait un copier collé tu sélectionne tout le texte et tu le colle dans ton build prop;)... Parcontre c quoi l'histoire du Walkman??? je vois pas du tout... Tout fonctionne niquel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ok mon pote., la suis trop en speed je regarde le forum,mangé en même tps,et je décolle au taf!! :D Dans le sujet de ROxOured il parle de pépin pendant qu'il écoutais la musique via Walkman et edz aussi du coup sa ma foutue les boule!!mais rien à avoir,:D c'est juste que sa ma fait flippé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sa y est mon pote ton mode est en place!!:D bien cool!! J'y est tout mis comme tu a dit, Walkman et compagnie!! Sa gère!! Au niveau du BE 2 c'est pas dans les paramètre,? On remarque que c'est installé juste par rapport au qualité de photo?? C'est sa? En tout cas merci pour tout sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 C exactement sa... Le BE2 sur aosp n'a pas de paramètres d'activation ou de désactivation il y est direct et bien-sûr que sur photos et vidéo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ok man, en tout cas bien cool!! Dit,j'ai remarqué on peu plus t envoyé de mp. Voilà c'est juste pour que tu sache.!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ok j'en effaces:D Merci c cool Modifié 29 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.