Aller au contenu

[MOD][APP SONY][26/03/2013][v4.2] THEMED SONY WALKMAN BE2 MOVIE pour ICS/JB/MIUI/CM9/CM10


Recommended Posts

Waou!! 1 a 2 jour pour ma part c'est déjà très bien!!pour moi c'est 1 journée plus quelque heure avec j'avoue énormément de wifi!!

3 à 4 jour??:unsure: tu ne te sert pas trop de ton tel!!non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le launcher Xperia Z qui vous permettra de gardé la touche Sony tout en ayant la fluidité et la personnalisation d'un nova... Il vous permettra de gardé les widgets Sony... De gérer la touche Sony a sa guise...

Je le propose ici car pour les roms non stock Sony il faut passé par ce mod pour qu'il fonctionne...

Je vous le conseil, car si comme moi vous aimez la touche Sony mais vous trouviez que les launchers Sony permettait peut de fantaisie celui si est pour vous...

Remarque: sur ma paranoïd rom il a fallut 2, 3 redémarrage pour que le redimensionnement des widgets se calle parfaitement... Je suis dessus depuis ce matin et je suis pas près de changer tout est opérationnel maintenant...

Téléchargement:

Launcher Xperia Z: http://db.tt/V5lFr0wK

Sur le topic original d'xda vous trouverez différents widgets à téléchargé pour complété ceux déjà présent dans le mod...

Screenshots: (se sont les screenshot du mode combiné a se launcher Xperia Z, le tout sur la rom paranoïd 2.5CM10fxp211)

7a7yteve.jpgu3a6amu9.jpgpa5emu3y.jpgypahy3yt.jpgeze6ahub.jpge8yhemat.jpge6emarat.jpg

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36809102

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Prend ceux la c'est la dernière Maj

WALKMAN™ v4.5 for CM10-CM10.1 JB 4.1 & 4.2 by ibanez7.zip - 23.09 MB

Celui-ci contient le widget...

http://d-h.st/42Y

Et en ligne faut mettre celle ci

###SONY Media Applications Properties By ibanez7###

# Mobile Bravia Engine 2

ro.service.swiqi2.supported=true

persist.service.swiqi2.enable=1

# Sony Clear Audio+

ro.semc.sound_effects_enabled=true

ro.semc.xloud.supported=true

persist.service.xloud.enable=1

ro.semc.enhance.supported=true

persist.service.enhance.enable=1

ro.semc.clearaudio.supported=true

persist.service.clearaudio.enable=1

ro.somc.clearphase.supported=true

persist.service.clearphase.enable=1

# SONY Audio Resampling

af.resampler.quality=255

persist.af.resampler.quality=255

# System prop to select MPQAudioPlayer by default on mpq8064

mpq.audio.decode=true

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

yop, j'avais mis tout sur la PA, album et walkman + launcher et widgets.

(le launcher, je peu plus m'en passer ^^)

Mais l'album bouffait sévère en RAM... du coup je préfère pas le remettre.

Question, je peu mettre juste le walkman? Qui lui déchire un max^^ Et je dois remettre le script dans le build? ;)

(après relecture du 1er post j'ai vue que l'album était facultatif ;)

Je suis sous CM10 maintenant :)

PS: truc qui a rien avoir, mais il existe le lockscreen sony sur CM10? Avec les raccourcis? :)

(J'en ai vue plusieurs sur xda, mais jamais avec les raccourcis modifiables)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt;)

Tu pourras faire ton installation Walkman sans flasher le zip contenant l'album, parcontre rajoute quand même à ton build.prop les lignes du mod. Pour le lockscreen c'est non les seul racourci sont l'appareil photo et le Walkman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah je suis blaser !!!!

Apres avoir mis les lignes dans le build. Puis flasher le walkman, fait le wype dalvik cache. Le tel ne boot plus...

j ai teste de refaire wype dalvik cache + wype cache partition. Et fix permissions. Toujours pareil. Le tel ne boot pas.

Es ce a cause du recovery 6.0.2.8 ?

Edit: bon bah meme le restaure ne marche pas... paye ton recovery en mousse

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que tu sois blazer;)

Pour le build.prop a tu bien fait correctement la démarche???

Et désolé de te le dire mais moi à chaque fois que j'ai fait un wipe cache partition sa ma toujour mis en bootloop, je sais même pas pourquoi certains le conseille pour le flashage de mod car sa ma toujour foiré le démarrage...

Avait tu bien sauter deux lignes avant d'ajouter les lignes du mod dans le build.prop???

Sur qu!elle rom est tu???

Ps: le recovery sort d'où, c'est une installation apparentière que tu a fait, ou était il fournis dans le kernel de ta rom??? Car oui certains recovery sont capricieu dirat on;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis certain que ça viens du recovery fourni avec la dernière ROM CM10 219

j avais la PA avec le recovery 5.x.x.x et ca avait très bien marcher, les restaure aussi marchaient.

Bon j'ai quasi fini de restaurer mon tel avec le zip magique, et j 'ai remis CM10 tout beau tout neuf. je vais tenté de mettre le recovery 5.x.x.x (si tu a un lien flashable, je le veux bien lol) et je tente de mettre le mode, je vous dirai si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frikakwa ! je test ca desuite :)

euh juste au cas ou la, c est pas le zip qui boot direct en recovery? le zip magique pour insteller CM10?

Car il me faut le recovery 5.x qui ce flash mais qui me laisse toujours le choix ^^ je sais pas si je me fait bien comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le CWM5 qui ne te permet que de rentrer dans le recovery à partir duquel tu pourras flasher tout ce que tu souhaites!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est bien ce que je pensais, je m'en suis servi pour mettre CM10 et les gapps.

Seulement la CM10 remplace le recovery 5 par le 6 qui est inclus dans la rom.

Mais si je remet le recovery 5 que tu me donne... je vais devoir reflasher la ROM? et donc ou tourne en rond...

Car je voudrais avoir le recovery 5 sur la ROM cm10. Je suis quasi sur que ca viens de la le soucis de reboot lors du flash du walkman... et aussi des backup qui ne fonctionnes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... je vois ce que tu veux dire. Et si tu essayais avec le TWRP?? Il me semble qu'il s'installe à la place du CWM buggé de la CM10 d'après ce que j'ai pu comprendre dans le post!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je regarde ça de plus prêt, car moi et l anglais ca fait 15.

Mais il dois bien exister le recovery 5.x.x.x flashable qui ne démarre pas automatiquement sur le menu recovery. Simplement pour remplacer le 6.x.x.x je vais cherche de ce coter la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais le cwm mais j'ai fait le ménage mensuel de ma sd et je l'ai viré car je ne m'en servait plus... J'ai essayé de le retrouver sur xda impossible de remettre la main dessus:(... Dsl

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu flashais simplement le kernel Nova 1.31? Si je me souviens bien il était toujours sous CWM (TWRP est arrivé plus tard si je me souviens bien!!).

Voir ici: http://d-h.st/users/hei1125/?fld_id=9381#files

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blondin69120 merci quand même ^^

frikakwa Pas bête pour le kernel nova, ça ce tente. Je regarderai mieux tout ça demain car la j'ai plus trop le temps.

Je teste tout ça demain soir, j'essayerai d'abord de trouver ce recovery 5 car il dois exister quelque part.

Je vous tien au courant de l'avancer demain ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...