Aller au contenu

[MOD][APP SONY][26/03/2013][v4.2] THEMED SONY WALKMAN BE2 MOVIE pour ICS/JB/MIUI/CM9/CM10


Recommended Posts

Et si tu flashais simplement le kernel Nova 1.31? Si je me souviens bien il était toujours sous CWM (TWRP est arrivé plus tard si je me souviens bien!!).

Voir ici: http://d-h.st/users/hei1125/?fld_id=9381#files

J'avais penser à l'oc007 mais j'allais passer pour un vieux:D j'ai préféré m'abstenir... Mais oui dans tout les cas tu a cette solutions... J'essaie quand-même de retrouver ce zip;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'hésite du coup... le 5 ... le 6.... hum non le 5... lol Merci pour les liens !

quel est le recovery utilisé sur la PA, une personne s'en souvient? Car j'avais pu mettre le mod sur PA sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà, du coup imprévu, pas eu le temps de regarder tout ça.

Ta fait des tests? Genre ta essayer de flasher avec la 6 ?

Car je me tate a tenté le 5 la

bon je tente avec le 5 la, je me fait un petit backup avec celui ci et je tente de mettre le mode après. Mon retour d'ici 10 - 15 minutes ^^

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer sur la fxp220, j'ai flashé le 5 puis le 6 pour voir si tout fonctionnai bien... c'est bien le cas a par sur les nova kernel... voilà le résultats:D

Sinon avec le 6 tu ne devrait pas avoir de problèmes car il correspond a celui présent sur l'oc007... d'ailleurs je crois que sur les dernière fxp c'est la version 6.0.2.7 a confirmé car j'ai pas fait gaff;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà ça marche très bien. J'ai mis le recovery 5.x.x.x (me souviens plus^^)

bref celui que tu ma donner: http://www.mediafire.com/download/3fuc3bev1vkg4te/Flash_CWM5_FOTA.zip

j'ai juste mis le walkman perso, car l'album bouffai trop de ram quand je l avais sur la PA.

Les backups fonctionnes aussi.

Alors je ne sais pas pourquoi ca marche avec le 5 et pourquoi je restait bloquer avec le 6. j'ai fais les mêmes manips.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:D peuple vert...

Je suis non fumeur:lol:

MDR trêve de plaisanterie est ce que sa te dérange d'attendre demain??? Car oui y a une solutions mais j'attaque à 4h du mat... Donc demain dans l'aprem je te prépare ça;) si sa urge pas trop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci blondin69120 je me la met de coté (l'apk hein :P).

Car j'ai eu un bon gros bug l'autre jour, qui ma forcé a reflasher le firmware puis CM10.

Et même après avoir remit le walkman bah cette fois pas de soucis de son, il est toujours aussi fort. x)

C'est magique! Merci quand même ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...