Jfxperias Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut mon blondin ;)Dit moi, à tu essayé noozxoide EQ?? Slt mon pote;) Non connais pas, t'y a vu sur Xda??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ouais carrément!! Suis dessus la et c'est pas mal aussi;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) des retours pour ce qui est de l'autonomie? :D j'arrive toujours pas à me décider pour choisir une rom -_- soit les roms sont bien en autonomie et fluidité, mais il n'y pas pas assez voir pas du tout de surcouche de sony, soit il y a toutes les surcouches mais autonomie n'est pas top.. dur de choisir :emo_im_undecided: Modifié 18 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut les gars ! Quelqu'un a essayé sur CM11 ? Je suis sur 4.4.2 SEMC beta1. J'aimerais bien récupérer le Walkman Sony. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.