clementozy Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour a tous, Je tente depuis hier de faire la mise a jour (officielle) du GALAXY SII par KIES. Je suis les étapes et lors du téléchargement, mon téléphone m'affiche "Downloading, Do not turn off the target !!". Mais KIES m'indique que "La reconnaissance du téléphone mobile par le pc à échoué". Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :( Cordialement, clementozy PS: j'éspere être dans la bonne catégorie je suis un nouvel usager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bonjour ce n'est pas la bonne section, il faudrait que tu aille chercher dans la section du galaxy s2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementozy Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Deux sujet similaires .. cherchez l'erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.