clementozy Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour a tous, Je tente depuis hier de faire la mise a jour (officielle) du GALAXY SII par KIES. Je suis les étapes et lors du téléchargement, mon téléphone m'affiche "Downloading, Do not turn off the target !!". Mais KIES m'indique que "La reconnaissance du téléphone mobile par le pc à échoué". Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :( Cordialement, clementozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu es en mode dowload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementozy Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Je ne savais pas qu'il fallait se mettre en mode DL pour faire une mise a jour par Kies :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Non il ne faut pas, je croyait simplement que tu y était xD J'ai pas utilisé Kies depuis un bon moment .. Modifié 26 mars 2013 par Guizmo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Normalement faut meme pas touche au mobile une fois branché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui oui sa je sait mais je croyais qu'il était en mode download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non mais je ne l'ai pas dit pour toi, mais pour '' Clementozy ''. Et je pense bien que je n'ai pas besoin de te dire comment ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ah d'accord ;) Non mais Kies j'ai pas aimé, sa beug tout le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi je l'ai fait plusieurs fois, sans aucuns bugs, mais Odin est encore plus sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui je préfère de loin Odin qui est pour moi plus rapide et mon lourd que KIES ;) Je l'ai fait mais a l'époque de la 4.0.3 et avec un wave II il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ah, donc t'as pas vraiment confiance en kies ^^ Mais après t'as une chance sur deux que ça marche avec kies. Et oui niveau rapidité, y a rien à dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah la dernière fois j'ai du recommencer 3 fois la mise a jour, elle se bloquait a 99% pendant des heures du coup j'ai pris odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ah moi aussi ça me le faisais .. Donc oui ça décourage un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.