ademuch Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bonjour, j ai demander a un vendeur s il avait des protection pour l'ecran deavnt et derriere sur le XZ et il m'a dit que le telephone en possédait deja d'origine.... il est vrai que j ai remarquédes bordure pres de l'ecran sur les contours et autour de l'objectif du telephone... es ce que quelqu un me confirmer qu il existe un film d'origine et que celui ci peut etre retirer afin de le changer car j ai remarque que le telephone se raillait assez vite ... merci a tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 cool merci reazy.. t'es au top rapide... :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) ATTENTION, le film de protection avant contient le LOGO SONY, si tu enlève lefilm avant, tu n'auras plus de logo SONY sur ton téléphone ! Modifié 26 mars 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour j'aimerai savoir quelque chose derrière si j'enlève le film de protection le logo Xperia part aussi ou ses just logo de devant??? Sur ce Bonne nuit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi je ne l'ai pas enlevé, j'ai coller des film direct dessus. Et pour répondre a ta question, d'après le forum non á l'arrière le logo Xperia ne s'élève pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'accord merci !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour peut en penser vous acheter des film de protection original pour le XZ ou il y a le logo Sony devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.