talouesttoioukoi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut Je m'apprete à flasher une rom nu sur une rom orange (afin de virer la surcouche et surtout de ne pas dépendre d'orange pour les mises à jour) Juste une question : est ce que le flash de la rom nu va virer les applis orange ? (en gros formater et flasher ) ou bien les applis déjà installé seront elles toujours présente ? (et dans le second cas un wipe est nécessaire ? si le wipe existe chez sony) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 toutes les applis Orange seront supprimées ainsi que le logo hideux au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 merci donc chez sony avec le flash à priori il ya un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Non rien à voir avec un WIPE...cette présence d'application est selon la ROM que tu décide de flasher ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Édit : "En faite après une première utilisation de flashtool je vue ou se situé la possibilité de faire les wipes donc s 'est tout bon" Je remonte le sujet car je vais flasher mais juste une petite question : Ai je une manipulation particulière à effectuer avant de lancer le flash ? Tél que rétablir les données usine par exemple ? Ou un wipe je ne sais ou ? Ps. : je ne suis pas rooté Envoyé depuis mon Xperia Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tu vas perdre toute tes donnée (sauvegarde jeu etc...) donc oui, essaie de les sauvegarder si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.