guigui71 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une Galaxy Tab 7 sous Cyanogen que j'ai donné à mon fils. Je me suis acheté la 2 7.0 8Go avec une carte SD de 32Go mais horreur l'OS de Samsung ne permet pas de déplacer les applis vers la carte SD... Je pense y mettre une Cyanogen (http://wiki.cyanogen...rg/w/P3110_Info). Vous en pensez-quoi? Merci. Modifié 26 mars 2013 par guigui71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour,J'ai une Galaxy Tab 7 sous Cyanogen que j'ai donné à mon fils. Je me suis acheté la 2 7.0 8Go avec une carte SD de 32Go mais horreur l'OS de Samsung ne permet pas de déplacer les applis vers la carte SD... Je pense y mettre une Cyanogen (http://wiki.cyanogen...rg/w/P3110_Info). Vous en pensez-quoi? Merci. ce n'est pas samsung mais android a partir de 4.0En ettant root des applications permettent de deplacer les apps mais pas sous cm... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai un Wiko Peax sous Android 4.0.4 et je peut déplacer les applications. J'ai installé GL to SD(root) je sais pas si cela fonctionne bien... Sinon il existe une rom ou l'on peut déplacer les applis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai un Wiko Peax sous Android 4.0.4 et je peut déplacer les applications.J'ai installé GL to SD(root) je sais pas si cela fonctionne bien... Sinon il existe une rom ou l'on peut déplacer les applis? Merci pas sous android 4. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.